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Solutions de service client
pour votre secteur

 

Transformez l’expérience de vos clients au téléphone grâce à des interactions uniques, hautement sécurisées et personnalisées

De grands progrès dans l’usage des téléphones portables boostent les attentes des utilisateurs pour un accès à l’information et aux services encore plus rapide. Le concept du n’importe où et à tout moment atteint un nouveau niveau. Le défi est maintenant pour vous de fournir un service client qui réponde à leurs attentes. Pour y parvenir, les sociétés comme la vôtre réalisent des investissements stratégiques dans l’assistance à la clientèle.

Qu’il s’agisse de fournir proactivement des informations, de faciliter un voyage grâce à des communications claires et informatives ou de tirer profit de la téléphonie mobile, Nuance vous permet de demeurer compétitif avec un service client innovant et rentable.

 

Des opportunités stimulantes pour l’innovation et la réduction des coûts

Nuance vous aide à faire la différence à travers des approches uniques de la personnalisation, d'amélioration de la sécurité des interactions et à investir dans des stratégies créatives pour répondre aux besoins des clients de plus en plus mobiles.

 

Laissez vos clients utiliser leurs propres mots
Les solutions d’orientation d’appel permettent aux clients d’utiliser leurs propres mots pour éliminer les options du menu principal, et ainsi gagner du temps sur les appels entrants et améliorer de façon spectaculaire la satisfaction client.

Améliorez la facilité d’utilisation du libre-service
Les claviers des téléphones portables devenant plus petits ou disparaissant, l’interface touchtone devient plus difficile pour les utilisateurs. Les sociétés doivent opter pour des stratégies de libre-service qui reflètent les besoins des clients d’aujourd’hui. Les technologies vocales fournissent des opportunités pour améliorer les taux d’automatisation ainsi que la satisfaction de la clientèle.

Personnalisez les interactions pour une expérience client exceptionnelle
Imaginez une application en libre-service qui connaisse les comptes que vous possédez, ceux que vous ne possédez pas et ne vous offre que des choix pertinents en fonction de votre profil. Imaginez un système qui se souvienne du sujet de votre précédent appel et vous offre proactivement cette option lors de votre appel suivant. Que dites-vous d’un système qui vous salue par votre prénom ? Ou d’un système qui vous fournit l’information quand et comme vous la souhaitez pour que vous n’ayez pas à surveiller activement votre compte ? De telles interactions existent et Nuance les a fourni à des sociétés comme la vôtre.

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