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Solutions de service client pour le secteur des télécommunications

 

Transformez l’expérience de vos clients au téléphone grâce à des interactions uniques, hautement sécurisées et personnalisées

La large adoption des terminaux mobiles est en train de transformer la façon dont les utilisateurs choisissent leur accès à l’information. Les opérateurs et constructeurs doivent fournir une assistance à leurs clients, indépendamment du lieu ou de l’heure. En travaillant avec 95 % des opérateurs de télécommunications, comprenant T-Mobile, Telstra, Telus, Qwest, Teliasonera et Austar, Nuance a développé des solutions basée sur le cycle de vie du consommateur. Dans le cycle de vie, les clients sont acquis, assistés, fidélisés et font l’objet de campagnes commerciales, en étant toujours attentifs à l’optimisation des mesures clés de la performance de l’opérateur. Dès l’instant où un client sélectionne un service et passe son premier appel au service client, Nuance possède des offres qui peuvent améliorer chaque étape de son expérience.

 

Des opportunités stimulantes pour l’innovation et la réduction des coûts

N.com Enterprise NUCC830 TelecomWeb

Simplification des interactions avec les clients
Nuance rend les interactions en libre-service simples et intuitives pour les clients. L’expérience que nous offrons se traduit par la fidélité à la marque, une réduction des coûts et une plus grande activité de vente car elle semble pertinente et personnelle aux clients.

Mise à profit des opportunités uniques d’interaction disponibles à travers les téléphones portables
Les téléphones portables offrent des opportunités d’économie et d’expérience client améliorées, comme : l'interception des appels entrants en offrant des applications sur le mobile, l'utilisation du numéro de téléphone pour identifier les appels entrants, la personnalisation des interactions sortantes grâce à des SMS.

Personnalisation des interactions pour une expérience client exceptionnelle
Imaginez une interaction en libre-service lors de laquelle le système connaît la raison d’un appel antérieur et vous l’offre proactivement lors de votre appel suivant. Que dites-vous d’un système qui vous salue par votre prénom ? Ou d’un système qui vous fournit l’information quand et comme vous la souhaitez pour que vous n’ayez pas à surveiller activement votre compte ? De telles interactions existent et Nuance les a fourni à des groupes comme le vôtre.

Laissez vos clients utiliser leurs propres mots
Les solutions d’orientation d’appel permettent aux clients d’utiliser leurs propres mots pour éliminer les options du menu principal, réduisant les orientations d’appel erronées, pour ainsi gagner du temps sur les appels entrants et améliorer de façon spectaculaire la satisfaction client.

Amélioration de l’authentification pour engager plus d’interlocuteurs dans le libre service
L’authentification du locuteur exige des systèmes intégrés, des règles commerciales et une conception intelligente. Nuance a établi les meilleures pratiques pour équilibrer la conception de conversations, possède l’expertise de l’intégration de systèmes ainsi que les technologies qui permettent leur fonctionnement.

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