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Solutions de service client
pour le secteur public de l’énergie

 

Pour des relations métamorphosées avec vos clients et un service exceptionnel et rentable

La technologie Smart Grid révolutionne la distribution et la consommation d’énergie. Elle peut potentiellement créer des interactions de service client plus complexes à travers le centre d’appel. Le développement des Smart Grids s’accélérant depuis ces dernières années, de plus en plus de consommateurs auront besoin de plus d’information – ce qui équivaut presque toujours à un budget plus important destiné au service client. Comment comptez-vous gérer l’influx de nouvelles données ? Avec des systèmes de facturation plus complexes ? Ou plus de communication avec vos consommateurs ?

Nuance travaille avec des compagnies leaders du secteur public fournisseurs d’énergie pour accomplir un certain nombre de buts : réduire les coûts au centre d’appel, intégrer des systèmes complets, rendre les agents plus productifs, améliorer les taux de satisfaction des clients et atteindre les consommateurs proactivement avec des information à propos et pertinentes.

 

Des opportunités stimulantes pour l’innovation et la réduction des coûts

  • Augmentez l’automatisation à travers une conception du libre accès améliorée et une technologie innovante
  • Contactez les membres de façon proactive pour réduire les appels entrants et répondre à leurs attentes de service
  • Offrez la promesse d’une expérience client constante à travers un centre de contact bien intégré
  • Libérez des ressources et du capital en investissant dans des solutions hébergées
  • Déterminez pourquoi les interlocuteurs vous appellent en les laissant utiliser leur propres mots
  • Personnalisez le traitement téléphonique grâce à la planification stratégique basée sur les meilleures références
  • Rationalisez les interactions des agents à travers des déploiements d’écran et des bureaux bien conçus

 N.com Enterprise NUCC830 EnergyUtilWeb

Les meilleures applications de libre accès pour le secteur public

  • Rapport de sortie et d’urgence
  • Service de démarrage/d’arrêt
  • Transactions de facturation et de paiement
  • Programmation de réparation d’appareil
  • Relevé des compteurs
  • Demande concernant le compte
  • Inscription au plan de budget

 

Meilleures notifications sortantes pour le secteur public

  • Notification de retard de paiement
  • Rappel de rendez-vous
  • Interruption d’alimentation planifiée
  • Confirmation de la restauration de l’alimentation
  • Facturation ponctuelle/mises à jour d’économies
  • Appels retournés parmi une longue liste d’attente
  • Enquêtes client
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