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Nuance et Cisco

Associer des technologies et des services pour créer des solutions métier de qualité supérieure

Nuance et Cisco :
apporter la voix au réseau humain

Les solutions vocales de Nuance déployées sur le Customer Voice Portal (CVP) de Cisco associent la puissance des normes ouvertes au développement d’applications intelligentes et aux logiciels de gestion. En fournissant un contrôle des appels, une gestion des plateformes et des services de rapports améliorés, Nuance et Cisco offrent aux entreprises une solution de haute performance pour un centre d'appels capable de fournir un service client d’excellence et d’augmenter la satisfaction des clients, ainsi que la rentabilité générale de l’entreprise.

En outre, Nuance propose des solutions vocales de service client sur mesure, qui permettent des interactions d’assistance intuitives entre les entreprises et leurs clients. Contrairement aux fournisseurs de solutions ponctuelles ou aux cabinets-conseils diversifiés, Nuance allie une compréhension inégalée des données réelles du client et une expertise éprouvée des technologies de Cisco afin de fournir des interactions intelligentes relatives au service client.

  • Nuance est un membre agréé du programme Cisco CVP ATP
  • Le portail Unified Voice Portal de Cisco associe une prise en charge des normes ouvertes au développement d’applications intelligentes
  • Les fonctionnalités de communications avancées maximisent la productivité des agents et des centres d'appels
  • L’utilisation d’outils de collaboration avancés et de rich media résulte en un plus grand nombre d’opportunités de montée en gamme ou de ventes croisées

Cisco est le numéro un des réseaux dans le monde. Il transforme la manière dont les personnes se connectent, communiquent et collaborent. Les solutions de Cisco fournissent une plateforme ouverte et stratégique en vue de transformer les transactions téléphoniques simples du service client en des expériences riches et uniques, personnalisables pour répondre aux besoins individuels des clients.

Nuance est le numéro mondial des solutions d’automatisation des centres d'appels pour satisfaire et fidéliser les clients à l’aide des technologies vocales, du développement d’applications et de l’intégration de systèmes pour les plateformes de Cisco. Nous disposons de l’une des plus grandes équipes de concepteurs d’interfaces utilisateurs vocales, de concepteurs graphiques d’interfaces utilisateurs, de linguistes, de développeurs d’applications et d’intégrateurs systèmes. Notre expérience spécifique par rapport au déploiement du portail vocal de Cisco et à la conception dans Cisco CVP Studio vous garantit tout ce dont vous avez besoin, en termes de personnel, de processus et de technologies.

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