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Nuance et Genesys,
une entreprise Alcatel-Lucent

Nuance et Genesys

Nuance et Genesys assurent une expérience client personnalisée. L’« intelligent Customer Front Door™ » (iCFD™) de Genesys intègre les applications de Nuance dans un système qui orchestre les interactions clients de tout type, en se basant sur les critères spécifiques de votre entreprise afin de garantir le traitement de chaque interaction de manière appropriée et au bon moment. Les technologies vocales de Nuance augmentent l’efficacité des composants iCFD (Genesys Voice Platform et Customer Interaction Management Platform), ce qui améliore l’acceptation du service par l’appelant et facilite la transition vers les appels assistés par des agents.

Nuance, reconnue partenaire « GVP Gold Certified », emploie une équipe dévouée et expérimentée à la conception et au déploiement de produits Genesys pour les centres d'appels, allant du routage et l’IVR à l’affichage des données à l’écran, en passant par le CTI et les fonctionnalités de rapport. Ensemble, nous avons aidé des centaines d'entreprises du monde à consolider les numéros de téléphone, à rassembler efficacement des données afin de mieux comprendre le contexte d’appel et d’améliorer l’expérience appelant, pour conduire à une fidélisation accrue des clients.

  • Nuance est un partenaire « GVP Gold Certified ».
  • Nuance et Genesys, partenaires depuis 2001
  • Intégration avec des données clients et une logique commerciale
  • Fournir un aperçu complet de l’appel et des interactions des appelants, dans l’historique et en temps réel
  • Identifier les possibilités de montée en gamme à partir des intentions de l’appelant et des données antérieures du client

La mission de Genesys, une entreprise Alcatel-Lucent, est d’être le principal fournisseur de logiciels d’entreprise qui permettent un service client supérieur. Qu’il s’agisse de gérer les interactions des clients avec le centre d'appels, à l’aide du Web ou de smartphones, la suite logicielle de Genesys relie de manière dynamique les clients aux bonnes ressources, en accès libre-service ou service assisté, afin de satisfaire les demandes de ces derniers, d’optimiser les objectifs du service client et d’utiliser efficacement les ressources.

Aucun autre partenaire de Genesys n’offre les fonctionnalités et l’expertise de Nuance. Nos technologies sont entièrement intégrées à toutes les plateformes IVR de Genesys et notre équipe dispose d’une connaissance approfondie de Genesys IVR, de la plateforme de gestion d’interaction client (CIM) et de la conception dans l’environnement Genesys Composer.

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