Navigation Content

Nuance Employee
Productivity Suite

Employee Productivity Suite (EPS) de Nuance est une solution vocale complète de services de répertoire, qui améliore les communications du client et la productivité des employés. Cette solution va plus loin que les systèmes d’Auto Attendants (standard automatisé) classiques et vous permet de générer un retour sur investissement à partir de votre répertoire employés.

Découvrez la puissance cachée de votre répertoire employés

EPS

N.com EmployeeProductivitySuite Thumb

L’EPS fournit au client et à l’employé des systèmes d’Auto Attendants vocaux et des applications en libre accès offrant une expérience efficace et raffinée.

  • Architecture évolutive et flexible
  • Gestion de répertoires de taille importante
  • Technologies vocales à la pointe de l’industrie
  • Supprime l’opérateur des appels internes
  • Fournit un accès facile aux employés et aux services
  • Réinitialisation simple et sûre des codes PIN et des mots de passe

SpeechAttendant Internal Dialer

N.com Speech Attendant Internal Thumb

Système d’Auto Attendant pour des communications employé-à-employé plus rapides et plus efficaces, localement, entre des installations internationales ou sur des réseaux mobiles.

  • Un numéro de téléphone pour joindre n’importe qui
  • Outil de répertoire pour la main d’œuvre-mobile
  • Supprime les opérateurs des appels internes
  • Mises à jour automatiques pour les répertoires d’entreprise
  • Élimine la recherche d’extension
  • Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an



Réception de SpeechAttendant

N.com Speech Attendant Thumb

Offre à vos appelants des connexions rapides et efficaces  aux personnes, aux sites et aux informations à partir de n’importe quel appareil téléphonique, au moyen de commandes vocales naturelles.

  • Salutations personnalisées pour chaque numéro appelant
  • Réduction du temps d’attente pour les opérateurs
  • Transferts rapides et précis
  • Texte audio (consignes, foire aux questions, etc.)
  • Menus illimités
  • Options multiples de traitement des appels (vocales ou tactiles)
  • Lecture de la liste des adresses électroniques
  • Transfert d’appel vocal et dynamique
  • Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an

Réinitialisation automatique des mots de passe

N.com Automatic Password Reset Thumb

Réinitialisation automatique, rapide et sûre des mots de passe par les employés, au moyen de la technologie vocale biométrique à partir de n’importe quel téléphone, sans l’intervention du personnel informatique.

  • Réduction des appels vers le service d’assistance informatique
  • Supprime l’intervention du personnel informatique
  • Puissante vérification vocale biométrique
  • Les employés sont autonomes et le personnel informatique peut se concentrer sur des problèmes plus sérieux



   France
Employee Productivity Suite

Choose your country.