Navigation Content

Reconnaissance vocale

  

Solutions de reconnaissance vocale

Nuance Recognizer pour les centres d’appel

N.com Recognizer Thumb 2

Nuance Recognizer est le logiciel principal de nos solutions d’automatisation de centre d’appel Grâce à Nuance Recognizer, vous pouvez offrir de manière constante une excellente prestation de service au client tout en améliorant le taux de rétention de votre système en libre accès. Le logiciel offre la plus grande précision de reconnaissance de l’industrie tout en favorisant des conversations naturelles et semblables à des conversations humaines – qui créent des interactions plus satisfaisantes avec vos clients.

  • Economisez en automatisant les appels
  • Favorise des conversations naturelles, semblables à des conversations humaines
  • Crée des interactions plus satisfaisantes en libre accès
  • Déployez-le sur votre infrastructure — ou utilisez la nôtre

Comment nous aidons votre centre d’appel à automatiser les appels
Fiche technique Nuance Recognizer

Dragon NaturallySpeaking

N.com dragon home landing page consumer thumb

Dragon NaturallySpeaking est le logiciel de reconnaissance vocale informatique le plus vendu au monde. Il crée des documents, des feuilles de calcul et des courriels tout simplement à travers la parole. Il est trois fois plus rapide que la saisie manuelle et offre une précision allant jusqu’à 99 %. Commandez votre ordinateur vocalement pour ouvrir des applications, créer des fichiers, effectuer des recherches sur internet, programmer des rendez-vous et bien plus encore. Dragon est la solution idéale pour les professionnels pressés souhaitant travailler plus rapidement et de manière plus intelligente.

  • Il crée des documents et des courriels tout simplement à travers la parole.
  • Commandez votre ordinateur vocalement
  • Saisissez rapidement vos pensées et vos idées

En savoir plus sur Dragon Enterprise




Reconnaissance vocale pour les professionnels de santé

Lorsqu’ils utilisent la reconnaissance vocale, les médecins génèrent et reçoivent des informations patients précises et complètes, capturées au bon endroit et au bon moment. La saisie des données médicales directement dans le dossier patient, un flux d’informations constant et en temps réel auprès de tous les acteurs de la chaîne de soin participe à l’amélioration de la qualité des services et des résultats des traitements. La reconnaissance vocale est la méthode novatrice indispensable pour contribuer à gérer efficacement un établissement de santé, pour augmenter la productivité et libérer des ressources dédiées au traitement et au soin des patients, dans le respect des contraintes économiques et des directives du plan Hôpital 2012.

Dragon Medical est une solution de reconnaissance vocale en temps réel, Le logiciel fonctionne avec tous les systèmes de dossier patient informatisé basés sur Windows®. Il facilite la création de comptes rendus sur le lieu de dispense des soins ainsi que la navigation dans le dossier patient informatisé.

SpeechMagic est une Plateforme de saisie des informations permettant aux fournisseurs de systèmes informatiques médicaux d’intégrer la dictée numérique et la reconnaissance vocale dans leurs solutions.

 

 
   France
Reconnaissance vocale

Choose your country.