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Transcription

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Les solutions de reconnaissance vocale de Nuance permettent de transformer les dictées en documents formatés, rationalisant ainsi la création de documentation à l’échelle de l’entreprise. Elles intègrent une dictée numérique puissante ainsi que des fonctionnalités de gestion de dictée numérique et de transcription, avec une portabilité numérique, un accès PC et une diffusion via un réseau ou internet de la voix et des données.

 

Reconnaissance vocale pour les professionnels de santé

Vignette de transcription médicale

Lorsqu’ils utilisent la reconnaissance vocale, les médecins génèrent et reçoivent des informations patients précises et complètes, capturées au bon endroit et au bon moment. La saisie des données médicales directement dans le dossier patient, un flux d’informations constant et en temps réel auprès de tous les acteurs de la chaîne de soin participe à l’amélioration de la qualité des services et des résultats des traitements. La reconnaissance vocale est la méthode novatrice indispensable pour contribuer à gérer efficacement un établissement de santé, pour augmenter la productivité et libérer des ressources dédiées au traitement et au soin des patients, dans le respect des contraintes économiques et des directives du plan Hôpital 2012.

Dragon Medical est une solution de reconnaissance vocale en temps réel, Le logiciel fonctionne avec tous les systèmes de dossier patient informatisé basés sur Windows®. Il facilite la création de comptes rendus sur le lieu de dispense des soins ainsi que la navigation dans le dossier patient informatisé.

SpeechMagic est une Plateforme de saisie des informations permettant aux fournisseurs de systèmes informatiques médicaux d’intégrer la dictée numérique et la reconnaissance vocale dans leurs solutions.

 

 

Dragon NaturallySpeaking

N.com woman reading papers while on device thumb

Avec le logiciel de reconnaissance vocale Dragon NaturallySpeaking, les procureurs et autre personnel dictant déjà leurs documents pour qu’ils soient transcrits par d’autres personnes, peuvent continuer leur dictée sans avoir à modifier leur flux de travail. Au lieu de transcrire à partir de zéro, l’assistant peut ouvrir une transcription du fichier audio, écouter la dictée associée tout en lisant le texte sur l’écran et réaliser simplement les corrections ou modifications. 

  • Réduction des limitations de la transcription
  • Rationalisation du temps de traitement du document
  • Réduction – ou élimination des frais de transcription externes

 

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