Appel à tous les clients : le Serveur Vocal Interactif conversationnel est arrivé !

Qu'il soit déployé sur site ou hébergé, un SVI conversationnel permet d'accélérer le traitement automatique des appels, en traitant chaque appelant comme votre client le plus important. « Bonjour Sarah ! Que puis-je faire pour vous aider ? »

Une voix rassurante pour vos clients

Pourquoi choisir un SVI conversationnel ?

Les SVI basés sur des systèmes traditionnels à touches ont fait leur temps. Aujourd'hui, les SVI conversationnels dialoguent avec vos clients par le biais de conversations intelligentes : « Bonjour Jim. Appelez-vous au sujet de la commande que vous avez passée hier ? »

Pourquoi changer aujourd'hui ?

Aujourd'hui, l'exigence n°1 des clients en matière de service et relation client est la « simplicité ». Et 20 % de simplicité en plus, c'est 96 % de fidélité en plus. Avec près de la moitié des interactions traitées par téléphone, un SVI convivial et intuitif pour les appelants offre des avantages substantiels.

Pourquoi choisir Nuance ?

Les nouveaux SVI conversationnels reposent sur les technologies de reconnaissance vocale et de langage naturel développées par Nuance. Modèles statistiques, conversations intelligentes et conception selon les bonnes pratiques permettent de prévoir et de comprendre les intentions de l'utilisateur, afin d'apporter des réponses pertinentes à ses questions et de l'aider à effectuer ses transactions avec un minimum d'effort.

Découvrez comment les SVI conversationnels dépassent les nouvelles attentes des appelants et leur garantissent une expérience client optimale en matière d'applications self-service.

Expérience client

Créez une expérience positive

Pour qu'ils aient une image positive de votre société, vos clients doivent pouvoir trouver facilement ce qu'ils recherchent. Grâce aux SVI conversationnels, vos appelants auront l'impression de discuter avec leur propre assistant personnel.

Explorer l'expérience client

 

40 % des appelants abandonnent leur appel si les options du menu principal de votre SVI ne correspondent pas à ce qu'ils cherchent.

32 % des clients sont plus enclins à utiliser un SVI s'il est doté d'une interface conversationnelle en langage naturel.

Cœur technologique

De puissantes technologies pour des solutions incomparables

S'appuyant sur des années de recherche et développement par des experts chevronnés, les technologies clés de Nuance sont l'essence-même des solutions qui améliorent chaque année des milliards d'interactions clients.

Explorer nos technologies clés

Nuance Recognizer

Reposant sur la technologie de reconnaissance automatique de la parole, ou reconnaissance vocale et de compréhension naturelle du langage, Nuance Recognizer offre une précision de reconnaissance inégalée. En favorisant les conversations en langage naturel, il garantit pour vos clients des interactions en self-service particulièrement agréables.

Nuance Vocalizer

Reposant sur la technologie de synthèse vocale, Nuance Vocalizer est un puissant moteur de synthèse vocale conçu pour l'entreprise. Il améliore l'expérience de vos clients sur votre SVI et favorise les interactions plus naturelles et plus personnalisées.

Routage d'appels

Basée sur la technologie de compréhension du langage naturel, une solution de routage d'appels permet aux clients d'exprimer la raison de leur appel de façon totalement libre, afin de définir le parcours de traitement le plus court.

Nuance OnDemand

Plateforme de solutions hébergées dans le Cloud prenant en charge de multiples canaux, Nuance OnDemand fournit un SVI conversationnel qui ne nécessite aucun investissement ni aucune exigence opérationnelle en termes d'infrastructure.

SVI conversationnel en action

Une relation client optimisée

Découvrez comment Turkcell a déployé une solution de serveur vocal en langage naturel, améliorant ainsi l'expérience de ses clients et dépassant les objectifs d'utilisation de son système en self-service.

Un service client plein d'énergie

Découvrez comment l'entreprise de services dans l’énergie néerlandaise Nuon a remplacé son serveur vocal interactif basé sur un système traditionnel à touches par une interface vocale en langage naturel, améliorant ainsi la satisfaction de ses clients et l’efficacité leur prise en charge.

Services professionnels

Une assistance reconnue, pour des résultats exceptionnels

Les services professionnels Nuance reposent sur des années d'expérience et des milliers de déploiements réussis pour un leadership réfléchi et un engagement à vos côtés. L'utilisation des outils et des techniques les plus récentes nous permet de concevoir, de développer, de déployer et d'optimiser vos applications vocales.

Explorer les services professionnels

Ressources

Livres blancs

Comment mettre en œuvre un SVI réellement conçu pour satisfaire vos clients
Quatre façons de répondre aux attentes de vos clients en matière de self-service.

Voix Premium pour SVI
En matière de conversations automatisées, ce que vous dites et la manière dont vous le dites sont tout aussi importants.

Études de cas

T-Mobile Allemagne
Découvrez comment l'application de centre d'appels allemande primée de T-Mobile exploite la technologie de reconnaissance vocale développée par Nuance pour atteindre des niveaux de satisfaction client inégalés.

Infographie

SVI : en quête de l'expérience ultime
Une récente étude réalisée par Nuance révèle les qualités que les clients hyperconnectés et férus de technologies attendent des serveurs vocaux interactifs, et les défauts qui les feront raccrocher de rage !

Série blog

Cinq raisons d'utiliser un SVI conversationnel
Dans le premier des cinq épisodes de cette série blog, Dena Skrbina prodigue ses conseils afin de vous aider à répondre aux attentes toujours plus grandes des clients en matière de reconnaissance vocale et de langage naturel. Elle présente notamment comment la technologie de reconnaissance du langage naturel vous permet d'améliorer l'expérience des appelants sur votre SVI et de réduire les coûts de votre centre de contact.

Passez au langage naturel et trouvez la bonne solution SVI – sur site ou hébergée – pour vos clients.

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