Simplicité. Convivialité.
Vos clients seront comblés.

 

Les solutions Nuance simplifient la vie de vos clients en leur offrant une expérience cross-canal incomparable, tout en garantissant des gains de productivité immédiats pour votre entreprise.

 
Conversations connectées

Les clients souhaitent pouvoir reprendre le fil de leurs conversations à tout moment, sur le canal qu'ils ont choisi. En mettant en œuvre des systèmes de conversation cross-canal basés sur le contexte, votre société pourra interconnecter ses différents points de contact et interagir plus efficacement avec ses clients.

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Assistants virtuels

Nina est une assistante virtuelle intelligente qui fournit un service client plus personnalisé sur votre site Web et vos applications mobiles, par le biais d'une interface de conversation en langage naturel.

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Biométrie vocale

« Mon mot de passe, c'est ma voix. » Cette phrase suffit à éliminer tous les mots de passe, codes secrets et questions de sécurité, assurant ainsi à vos clients un premier contact positif à chacune de leurs interactions.

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Services professionnels

Nous pouvons vous aider à tirer le meilleur parti de la technologie pour développer des solutions de service client intelligentes répondant à vos objectifs majeurs : vous réduisez vos risques au minimum tout en affichant des résultats exceptionnels.

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Conversations connectées

La relation client fonctionne à double sens.

Le fait d'accueillir vos clients en leur rappelant leur dernière interaction vous permet de reprendre la conversation là où vous l'aviez laissée. Interconnectez tous vos points de contact ainsi que l'historique des interactions afin de créer une expérience cohérente sur l'ensemble des canaux de contact et de renforcer la fidélisation de vos clients.

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SVI conversationnel

Les SVI basés sur des systèmes traditionnels à touches ont fait leur temps. Les SVI conversationnels contribuent à améliorer les interactions en self-service, la qualité du service offert ainsi que la satisfaction des clients, tout en réduisant les coûts.

Implication proactive

Interagissez à moindre coût avec vos clients, en leur offrant l'expérience personnalisée qu'ils attendent. Pour un résultat optimal, vous devez leur fournir l'information pertinente dont ils ont besoin, au moment opportun et de façon coordonnée sur l'ensemble de vos canaux de contact.

Plateforme hébergée

Notre plateforme de solutions hébergées dans le Cloud fournit la technologie dont votre entreprise a besoin, même lorsque ses exigences évoluent. Grâce à elle, oubliez les lourdes dépenses d'investissement, les besoins de maintenance et les charges qui pèsent sur vos équipes informatiques. Mais vous pouvez toujours compter sur une flexibilité et une fiabilité hors pair !

Assistants virtuels

Nina se tient prête à aider vos clients.

Nina dialogue naturellement avec vos clients et répond à leurs demandes de façon rapide, précise et cohérente, comme le ferait un chargé de client humain. Elle améliore considérablement vos expériences mobiles et sur le Web, réduit vos coûts d'exploitation et augmente le panier moyen de commandes ainsi que les taux de conversion.

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Nina Web

Nina Web assure une à vos client une expérience de conversationnelle on texte intelligente et instantanée, directement sur votre site Web. En aidant vos clients, Nina Web augmente le panier moyen de commande et les taux de conversion, tout en réduisant le nombre de demandes devant être gérées par votre centre d'assistance.

Nina Mobile

Nina Mobile guide les clients mobiles vers votre marque, en dépassant toutes leurs attentes. Grâce à son efficacité exceptionnelle, ses fonctionnalités avancées et son intelligence inégalée, Nina Mobile booste comme jamais les performances de votre application.

L'avis de nos clients :

Biométrie vocale

La voix de votre client, la clé de votre sécurité

Amélioration de l'expérience client, réduction des coûts des services assistés et des pratiques frauduleuses... les avantages des solutions de biométrie vocale de Nuance sont nombreux et expliquent pourquoi cette technologie est déployée par les plus grandes institutions financières et les industries de pointe du monde entier. Découvrez un monde sans mot de passe, ni code secret, ni questions de sécurité.

Explorer la biométrie vocale

VocalPassword

Avec VocalPassword, vos clients n'ont plus besoin de mot de passe ni de code secret. Il leur suffit d'utiliser leur voix pour s'authentifier via votre Serveur Vocal Interactif, vos applications mobiles ou sur votre site Web. Le processus est simple, rapide et sécurisé.

FreeSpeech

FreeSpeech améliore l'expérience offerte par les centres d'appels en éliminant l'interrogatoire auquel sont normalement soumis les appelants au début de chaque interaction. Il contribue ainsi à réduire les délais de traitement par appel et les tentatives de fraude, tout en favorisant les opportunités de ventes additionnelles.

Services professionnels

Pour être plus forts, conjuguons nos efforts

Vos offrez sans doute déjà un service de grande qualité à vos clients. Mais, vous avez peut-être parfois besoin d'une aide supplémentaire, d'un nouveau savoir-faire ou d'un solide partenaire de développement pour offrir une expérience optimale à vos clients. C'est là que nous entrons en action.

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Planifiez

Nuance Business Consulting fournit des conseils stratégiques qui garantissent un service exceptionnel et des résultats exemplaires, quels que soient les canaux utilisés avec vos clients.

Nos activités de conseil

Déployez

Notre équipe est la plus expérimentée et la mieux qualifiée pour vous aider à concevoir, développer, tester et déployer des solutions de service client proactives adaptées à vos besoins.

Services d'application

Expérience utilisateur

Intégration de systèmes

Assistez et optimisez

Notre portefeuille complet de services d'assistance et d'optimisation garantit l'amélioration continue de votre service client et de votre productivité.

Amélioration continue

Services managés

Nuance University

Ressources

Toutes nos solutions au service de vos clients

Livres blancs

Misez sur les assistants virtuels pour acquérir et fidéliser vos clients
Découvrez comment les assistants virtuels peuvent aider les banques et institutions financières à répondre aux nouvelles attentes de leurs clients en matière de services bancaires mobiles et en ligne.

Cinq conseils pour tirer le meilleur parti du self-service
Si vous ne pouvez pas offrir une expérience d'exception en self-service, vos concurrents le feront ! Mais par où devez-vous commencer ? Ce document présente les cinq conseils qui vous aideront à offrir à vos clients la meilleure expérience en self-service qui soit.

Que veulent vos clients ? Plus d'interactions venant de sociétés comme la vôtre
Une nouvelle étude révèle quels messages les clients souhaitent le plus recevoir du service client et sur quels canaux.

Études de cas

Kaspersky Lab
L'assistante virtuelle Nina Web réduit le nombre de demandes gérées par le centre d'assistance et augmente le panier moyen de commandes.

US Airways
Découvrez comment le service client d'US Airways prend son envol grâce à un Serveur Vocal Interactif en self-service rapide et personnalisé.

Webcast

Bonnes pratiques du self-service
Découvrez comment fournir des interactions intelligentes adaptées au comportement de vos clients.

Prêt à créer des solutions incomparables, et à fidéliser vos clients ?

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