Notre expérience, gage de qualité pour vos clients

En matière de self-service intelligent, nous avons distillé deux décennies d'expérience, des milliards d'interactions clients et des milliers de déploiements dans cinq principes clés pour développer des relations fructueuses et durables avec les clients.

 
Intuitif

Privilégiez un premier point de contact intuitif

Démarquez votre service client de la concurrence en offrant à vos clients, dès le premier contact, une expérience en self-service conviviale et nécessitant un minimum d'effort. Remplacez la frustration liée à l'utilisation de mots de passe et de codes secrets par la simplicité de la biométrie vocale. Dès le début d'une interaction – par téléphone, ou sur le site Web ou une appli mobile – limitez les frappes de touches et les saisies inutiles en posant une simple question : « Que puis-je faire pour vous aider ? »

Prise en main

Découvrez comment les solutions Nuance peuvent vous aider à offrir à vos clients un premier point de contact intuitif.

Biométrie vocale

Routage d'appels

Vidéo

Une expérience optimisée

Découvrez comment la société TalkTalk est parvenue à dépasser les objectifs d'utilisation de son système self-service en offrant à ses clients une expérience plus intuitive.

Étude de cas

Turkcell Global Bilgi

Découvrez comment le processus d'authentification accéléré mis en œuvre par ce fournisseur de services mobiles a été plébiscité par ses clients.

Conversationnel

Transformez le self-service intelligent en véritable dialogue

Donnez à vos interactions en self-service la chaleur et la simplicité d'une conversation humaine. Il est important que vous puissiez reconnaître un client qui répond à l'une de vos sollicitations, afin de renouer aisément sur votre SVI le dialogue déjà engagé. Privilégiez les interactions naturelles par le biais d'une interface en langage naturel qui comprend les intentions de vos clients, et non pas uniquement leurs paroles.

Prise en main

Découvrez comment les solutions Nuance peuvent transformer votre solution self-service en véritable dialogue pour vos clients.

Conversations connectées

Assistants virtuels

Compréhension du langage naturel

Livre blanc

Comment mettre en œuvre un SVI réellement conçu pour satisfaire vos clients
Quatre façons de répondre aux attentes de vos clients en matière de self-service.

Actualités

USAA lance le service bancaire vocal mobile
Les clients de la banque américaine USAA peuvent désormais demander à leur iPhone le montant de leurs dépenses alimentaires du mois dernier, ou même régler leurs dernières factures.

Personnalisé

Favorisez les expériences personnalisées, réactives au contexte

En reconnaissant chacun de vos clients et en prenant en compte leurs préférences, vous leur prouverez qu'ils sont importants à vos yeux, et vous améliorerez vos résultats. Créez des expériences uniques en personnalisant votre solution self-service : accueillez vos clients par leur nom, communiquez avec eux dans leur langue et via leurs canaux de contact préférés. Vous pouvez même aller encore plus loin et capturer leurs préférences implicites en analysant leurs comportements passés, afin de concevoir des stratégies de fidélisation optimales.

Prise en main

Découvrez comment les solutions Nuance peuvent vous aider à offrir à vos clients une expérience personnalisée et réactive au contexte.

SVI conversationnel

Implication proactive

Assistants virtuels

Étude de cas interactive

US Airways
Découvrez comment le service client de la compagnie aérienne a pris de la hauteur grâce à un SVI en self-service rapide et personnalisé développé par Nuance.

Proactif

Anticipez les besoins de vos clients

Rappels de rendez-vous ou informations de dernière minute sur un vol, avis de retard de paiement ou précisions sur la renégociation d'un prêt, les clients souhaitent que les sociétés agissent de façon proactive, en anticipant leurs besoins et en leur transmettant les informations utiles au moment opportun, partout où ils se trouvent. Tirez pleinement parti de vos applications mobiles, de vos canaux de contact sortant et des options que vous présentez aux appelants afin de créer des expériences self-service ciblées.

Prise en main

Découvrez comment les solutions Nuance peuvent vous aider à anticiper les besoins de vos clients.

Implication proactive

Étude de cas

Telefonica

Découvrez comment Telefonica a redéfini la qualité des services de ses centres d'appels grâce à l'innovation technologique et Nuance.

Cohérent

Harmonisez les expériences sur vos divers canaux de contact

Même s'ils ont un canal d'interaction préféré (Web, appli mobile ou téléphone, par exemple), de nombreux clients peuvent utiliser divers canaux pour accomplir la même tâche selon l'endroit où ils se trouvent. Quel que soit le canal choisi, ils s'attendent à bénéficier de la même simplicité d'utilisation et du même niveau de service. Les technologies fondamentales, telles que la compréhension du langage naturel et l'authentification vocale, vous permettent de véhiculer de façon cohérente la personnalité unique de votre entreprise et d'offrir à vos clients une expérience homogène sur l'ensemble de vos canaux de contact.

Prise en main

Découvrez les solutions Nuance qui vous aident à harmoniser les expériences client sur l'ensemble de vos canaux de contact.

Conversations connectées

Assistants virtuels

Biométrie vocale

Compréhension du langage naturel

Démo

Nina – L'assistante virtuelle intelligente

Découvrez comment Nina garantit un service client intelligent en langage naturel, à tout moment et en tout lieu.

Ressources

Optimisez l'expérience de vos clients

Livres blancs

Misez sur les assistants virtuels pour acquérir et fidéliser de nouveaux clients
Découvrez comment les assistants virtuels peuvent aider les institutions financières à répondre aux nouvelles attentes de leurs clients en matière de services bancaires mobiles et en ligne.

Cinq conseils pour tirer le meilleur parti du self-service
Découvrez comment séduire de nouveaux clients et les fidéliser à long terme, grâce à des plateformes en self-service conviviales et intelligentes.

Que veulent vos clients ?
Plus d'interactions venant de sociétés comme la vôtre Une nouvelle étude révèle quels messages les clients souhaitent le plus recevoir du service client et sur quels canaux.

Webcast

Meilleures pratiques du self-service
Découvrez comment fournir des interactions intelligentes adaptées au comportement de vos clients.

Blog

Expérience client
Suivez nos progrès pour réinventer la relation entre l'homme et la technologie.

Études de cas

US Airways
Découvrez comment le service client d'US Airways prend de la hauteur grâce à un SVI en self-service rapide et personnalisé.

Kaspersky Lab
L'assistante virtuelle Nina Web réduit le nombre de demandes gérées par le centre d'assistance et augmente le panier moyen de commandes.

Vos clients méritent le meilleur du self-service. Nous pouvons vous aider à combler leurs attentes.

Contact
   France
Expérience client

Choose your country.