L'assistance client revisitée, des transports aériens aux soins de santé

 

Depuis plus de 20 ans, Nuance collabore avec des milliers de sociétés afin de leur fournir des solutions de service client sur mesure, capables de relever les défis uniques de leur secteur d'activité.

 

Services financiers

Une expérience fructueuse pour vos clients

Les défis en matière de conformité réglementaire et d'assistance client se multiplient, de même que les opportunités de vous différencier via la mise en œuvre de solutions personnalisées, de systèmes de sécurité optimisés et de stratégies innovantes, pour la plus grande satisfaction de vos clients mobiles.

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Services bancaires

Aujourd'hui, les clients hyperconnectés attendent de leurs banques qu'elles leur simplifient la vie en leur fournissant les informations dont ils ont besoin au moment opportun, via leur canal d'interaction préféré.

Prêts immobiliers

Face à la reprise du marché immobilier et à la hausse des demandes de prêts, la qualité et la précision des communications fournies aux emprunteurs sont plus importantes que jamais.

Assurances

La confiance et le service personnalisé sont deux facteurs de succès clés. Mais faute de stratégies adéquates, les dépenses peuvent vite s'envoler. Affichez votre engagement en matière d'assistance client, sans mettre votre budget dans le rouge.

 
Télécommunications

Communiquez la meilleure expérience à vos clients

Tandis que l'augmentation du volume de contacts se répercute sur le coût du service, les opérateurs mènent des campagnes offensives pour séduire la plus large clientèle possible. Pour rivaliser en matière de gestion des interactions clients, vous devez vous démarquer en offrant un service client de qualité irréprochable.

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L'avis de nos clients

Services publics

Bâtissez une expérience optimisée pour vos clients

Jusque récemment, le service client des fournisseurs de services publics se concentrait principalement sur les relances de paiement ou les notifications d'interruption de service. Aujourd'hui, il se focalise davantage sur la qualité des interactions et la fidélisation des clients, par le biais d'applications en self-service intuitives sur les multiples canaux de contact numériques.

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Voyages et transport

Offrez aux voyageurs une expérience qui mérite le détour !

Interagissez avec vos clients tout au long de leur projet d'évasion, en leur facilitant l'accès aux réservations, horaires, modifications d'itinéraires et autres options de service qui rationalisent leur expérience de voyageur et les inciteront à refaire appel à vos services !

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Vente au détail

L'expérience de vos clients : tout est dans le détail

Une seule expérience de mauvaise qualité peut vous faire perdre un client. De l'amélioration des expériences d'achat en ligne grâce aux assistants virtuels à l'optimisation des avis d'expédition et de suivi, nous vous aidons à créer une expérience transparente imprégnée de votre marque, sur l'ensemble de vos canaux de contact.

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Administrations publiques

Pour une meilleure qualité de service aux usagers

Offrir un service client efficace aux usagers en respectant les contraintes budgétaires est un défi de taille. Nos solutions intelligentes sont conçues pour maximiser le retour sur investissement des dépenses publiques, tout en facilitant l'accès aux informations dont les citoyens ont besoin, au moment opportun et partout où ils se trouvent.

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État et collectivités locales

Facilitez l'accès aux informations sur la fiscalité, les retraites, les prestations sociales, les transports et les services urbains, tout en communiquant de façon proactive et rapide avec vos administrés.

Régions

Facilitez l'accès aux informations sur les services publics, la sécurité publique et les programmes de travaux, tout en interagissant avec les citoyens et en leur offrant les outils qui garantissent leur sécurité.

Ressources

Toute notre expertise au service de vos clients

Vidéo

ING Romania
Maria, la nouvelle assistante virtuelle du centre d'appels d'ING Romania, exploite les technologies de biométrie vocale et de compréhension du langage naturel (solutions de routage d'appels) développées par Nuance pour redéfinir les interactions entre les clients et le centre d'appels.

Livres blancs

Misez sur les assistants virtuels pour fidéliser de nouveaux clients
Découvrez comment les assistants virtuels peuvent aider les entreprises à répondre aux nouvelles attentes de leurs clients en matière d'interactions mobiles et sur le Web.

Nous comprenons les besoins de votre secteur d'activité. Faisons équipe pour trouver les meilleures solutions.

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