Optez pour la plateforme de service client la plus évoluée

Notre plateforme dans le Cloud offre la fiabilité, la simplicité et l'évolutivité dont vous avez besoin pour offrir à vos clients une expérience à la hauteur de leurs attentes, actuelles et futures.

Une plateforme robuste, sur laquelle vous pouvez compter

Rester à l'écoute des clients et réduire les coûts d'exploitation : ces deux objectifs apparemment inconciliables sont devenus des priorités pour la majorité des entreprises. Mais comment continuer à innover tout en réduisant ses dépenses ?

La clé du succès repose sur une infrastructure robuste et flexible, hébergée dans le Cloud. Nuance OnDemand est la plus grande plateforme de service client en langage naturel au monde. Alliant les toutes dernières technologies de SVI conversationnel à des fonctionnalités avancées de campagnes d'appels sortants, elle constitue une solution en self-service puissante et intégrale. Les entreprises qui optent pour une solution dans le Cloud peuvent faire évoluer leurs coûts d'exploitation vers un modèle à tarification flexible, et libérer des ressources informatiques stratégiques afin qu'elles se consacrent à des initiatives stratégiques visant à améliorer l'expérience client.

Avantages

Des coûts réduits

Le Cloud Computing élimine les dépenses d'investissement liées à l'infrastructure serveur, délègue les coûts d'assistance et offre un système de paiement à l'usage en fonction des services utilisés.

Une efficacité accrue

L'utilisation de services dans le Cloud réduit de façon considérable les problèmes opérationnels et d'administration du système, ce qui permet à vos employés de se concentrer sur les projets stratégiques qui stimulent la croissance de votre entreprise.

Une réactivité optimisée

En éliminant les besoins d'installation sur site de serveurs et de logiciels, vous pouvez réduire les délais de mise en œuvre et programmer avec précision le lancement de vos solutions. Vous gardez ainsi en permanence une longueur d'avance sur vos concurrents.

Fonctionnalités

Nous vous offrons tous les avantages du Cloud, depuis plus d'une décennie

Nuance OnDemand offre la flexibilité opérationnelle dont votre entreprise a besoin pour offrir à ses clients une expérience d'exception, à la hauteur de leurs nouvelles attentes, avec toute la sécurité et la fiabilité qui sauront garantir votre tranquillité.

Tandis que la disponibilité d'un service homogène et la fiabilité des communications restent une priorité, la protection des données sensibles est devenue stratégique après les récentes affaires d'atteinte à la sécurité. Existe-t-il un fournisseur capable de relever à lui seul ces deux défis ? Oui !

Pourquoi choisir Nuance ?

Nuance OnDemand est une plateforme 100 % sécurisée, qui gère de façon proactive la protection des données privées, la confidentialité, l'authentification, l'intégrité, la non-répudiation, le contrôle d'accès et la sécurité des communications. La plateforme est hébergée dans des centres de données certifiés SAS 70 géographiquement redondants, qui respectent les normes de sécurité les plus strictes, telles que SOX, ISO 27k, PCI DSS de niveau 1 et HIPAA.

Sécurité et fiabilité

Nos solutions garantissent un haut niveau de sécurité et des performance optimales. Vous pouvez ainsi vous concentrer, en toute sérénité, sur les activités qui garantiront la croissance et le succès de votre entreprise. Nous nous soumettons régulièrement à des audits clients. Parmi les plus récents, les audits du gouvernement américain et de six des dix plus grandes sociétés américaines de services financiers. Mais la sécurité seule ne fera pas avancer votre entreprise. C'est pourquoi Nuance propose également des accords sur les niveaux de service qui assurent la disponibilité et la transmission programmée de messages.

Trop souvent, le coût et les efforts requis pour suivre le rythme des innovations dépassent les capacités de votre équipe informatique. Les mises à niveau nécessaires pour que vous puissiez proposer de nouvelles fonctionnalités et accroître les performances et la sécurité de vos systèmes risquent de freiner votre productivité et votre compétitivité.

Pourquoi choisir Nuance ?

Avec Nuance OnDemand, vous avez accès en permanence aux dernières avancées technologiques. Vous pouvez profiter de fonctionnalités inédites ou améliorées dès qu'elles sont disponibles dans la plateforme. Grâce à notre plateforme hébergée, les clients bénéficient souvent plus de 12 mois à l'avance d'innovations qui leur permettent d'améliorer leurs performances de 20 à 30 %.

L'innovation continue, à votre rythme.

Tirer pleinement profit des outils les plus évolués pour améliorer l'expérience de vos clients. Nuance OnDemand supprime votre dépendance vis-à-vis des ressources informatiques. Elle apporte à votre entreprise les outils de productivité et les solutions en self-service dont elle a besoin pour répondre aux attentes de ses clients.

La mise en place d'une expérience client incomparable au sein d'un environnement professionnel dynamique repose sur la capacité d'intégration à l'infrastructure informatique existante et l'aptitude à faire évoluer rapidement le service en fonction de la demande. Or, force est de constater que la plupart des systèmes existants sont trop précaires ou trop obsolètes pour prendre en charge les services en ligne et dans le Cloud.

Pourquoi choisir Nuance ?

Nuance OnDemand offre des API ouvertes et flexibles qui réduisent les difficultés d'intégration, en simplifiant le processus d'intégration aux nombreux systèmes back-office et de centre d'appels déjà déployés dans l'entreprise, y compris les systèmes ACD, CTI et CRM. Bénéficiant d'intégrations éprouvées avec les plus grands opérateurs de téléphonie, cette plateforme garantit des niveaux de performances élevés.

Quand adaptabilité rime avec activités

Nuance OnDemand vous permet de vous adapter rapidement aux charges de travail accrues, qu'il s'agisse d'étendre la portée de vos services ou de gérer un événement imprévu. Vous pouvez ajuster automatiquement la voilure de votre entreprise en fonction de l'intensité du trafic, sans vous préoccuper d'ordres de modification ou de processus de configuration fastidieux. Vous ne payez que les services que vous utilisez. Dans un contexte de concurrence accrue, vous bénéficiez ainsi de toute la flexibilité requise pour piloter votre service de façon optimale en tenant compte des exigences toujours plus grandes des clients.

Dans les environnements professionnels aux ressources limitées, la capacité à évaluer facilement les performances, à prendre rapidement des décisions et à communiquer efficacement au sein de l'entreprise s'avère vitale.

Pourquoi choisir Nuance ?

Nuance OnDemand combine l'accès aux données utiles à des outils de visualisation, d'analyse et de partage de résultats pertinents. Des tableaux de bord permettent de contrôler les indicateurs relatifs aux interactions, mettant ainsi en évidence toute variation de volumes ou de performances. Des rapports standard ou personnalisés, incluant des données supplémentaires nécessaires à une analyse approfondie, vous aident à déterminer l'efficacité des appels et des campagnes. La terminologie et les formats sont configurés pour créer des évaluations pertinentes faciles à partager.

Des performances améliorées pour une productivité optimisée

Une analyse approfondie apporte un éclairage précis, indispensable pour optimiser les performances des solutions en self-service et accroître le retour sur investissement. Parallèlement, les fonctions de surveillance automatisée et les tableaux de bord intuitifs renforcent votre efficacité opérationnelle.

4M

4 milliards
d'interactions par an

5k

5 000
applications déployées depuis 2000

24x7

Assistance
24x7

La plateforme à l'action

Découvrez comment Nuance OnDemand optimise l'activité des entreprises, depuis l'expérience client jusqu'à la flexibilité opérationnelle.
Vidéo

Une expérience optimisée
Découvrez comment la société FedEx est parvenue à dépasser les objectifs d'utilisation de son système en self-service en offrant à ses clients une expérience plus intuitive.

Livres blancs

Nuance OnDemand, la sécurité alliée à la fiabilité
De nombreuses entreprises se tournent vers des solutions hébergées pour relever les défis auxquels elles sont confrontées en matière de certification, de conformité et d'audit continu pour leurs applications d'assistance client sur les SVI, le Web et les mobiles.

Le retour sur investissement des solutions SVI hébergées
À l'heure où les technologies évoluent rapidement, la plupart des solutions SVI hébergées permettent de réduire non seulement les dépenses d'investissement, mais aussi les dépenses d'exploitation. Il est important que les entreprises prennent en compte ces facteurs clés au moment de choisir une solution.

Solutions SVI hébergées : ce que vous gagnez (et perdez) en optant pour le Cloud
Aussi inconfortable que peut paraître le fait de se séparer de ses SVI, les avantages des solutions SVI hébergées sont réels, aussi bien pour les appelants que pour votre entreprise.

Études de cas interactives

US Airways
Découvrez comment le service client de la compagnie aérienne a pris de la hauteur grâce à un SVI en self-service rapide et personnalisé développé par Nuance.

Acer America
Découvrez comment Acer est parvenue à optimiser ses services grâce à une solution vocale en langage naturel basée sur une plateforme SVI hébergée par Nuance.

Services professionnels

Une assistance reconnue, pour des résultats exceptionnels

Avec Nuance OnDemand, vous bénéficiez du savoir-faire exceptionnel de la plus grande équipe de services professionnels au monde. Nos experts concentrent tous leurs efforts pour améliorer l'assistance client en self-service. Forts de plus d'une décennie d'expérience dans tous les secteurs d'activités, nous mettons à votre disposition nos connaissances et nos meilleures pratiques pour développer des solutions en self-service qui vous aident à vous démarquer de vos concurrents, tout en réduisant vos coûts.

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