Un service client intelligent, accessible et disponible

Nous aidons les entreprises comme la vôtre à déployer des solutions de self-service intelligent qui permettent à vos clients de trouver ce dont ils ont besoin via votre centre de contact, votre site Web ou votre application mobile, sans effort, à tout moment et en tout lieu.

 
Expérience client

Une expérience d'exception est une expérience intuitive, qui fournit rapidement aux clients les résultats qu'ils attendent. Nous avons distillé des milliards d'interactions clients pour forger cinq principes clés de réussite.

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Solutions

Nos solutions de self-service intelligent simplifient la façon dont les clients interagissent avec les entreprises. Grâce à elles, votre service client n'a jamais été aussi performant et économique. Un impératif dans la relation client !

Expertise par secteur

Expertise du marché

Nous avons déployé avec succès des solutions pour des milliers d'entreprises du monde entier, dans les principaux secteurs d'activités. Vous pouvez compter sur notre expertise pour vous aider à résoudre vos défis opérationnels les plus complexes.

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Cœur technologique

Nos technologies de reconnaissance vocale automatique, de synthèse vocale et de compréhension du langage naturel sont au cœur des solutions qui garantissent une expérience client en self-service intuitive.

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Expérience client

Fidélisez vos clients grâce à des plateformes en self-service conviviales et intelligentes

Aujourd'hui, les clients hyperconnectés veulent des interactions rapides, efficaces et conformes à leurs attentes. Découvrez comment déployer une solution en self-service d'exception qui établira de nouveaux standards en matière de service client dans votre secteur.

Offrez une expérience à la hauteur des attentes de vos clients

Découvrez comment la compagnie aérienne US Airways s'est associée à Nuance pour optimiser l'expérience offerte à ses clients et améliorer ses résultats.

Solutions

Interactions entrantes. Interactions sortantes. Sur SVI, sur mobiles et sur le Web.

Nos solutions de self-service intelligent sont dotées d'interfaces de conversation en langage naturel qui reconnaissent vos clients, comprennent ce qu'ils veulent et répondent avec précision à leurs besoins. Vous souhaitez développer un service client convivial et intuitif ? Nous avons les solutions qu'il vous faut !

Explorer nos solutions intelligentes

Nous vous présentons Nina

Elle parle 38 langues et prend en charge de multiples canaux d'interaction. Mieux encore, elle vit dans le Cloud et étend ses compétences de jour en jour.

Expérience par secteur d'activité

Toute notre expertise au service de votre secteur d'activité

Nuance collabore avec des milliers de sociétés opérant dans une multitude de secteurs d'activités, afin de leur fournir des solutions de service client sur mesure, capables de relever les défis uniques auxquels elles sont confrontées. Nous pouvons mettre toute notre expertise au service de votre entreprise.

Explorer notre expertise par secteur d'activité

Services financiers

Répondez aux exigences des clients hyperconnectés grâce à des solutions intelligentes hautement sécurisées offrant une expérience sur laquelle vos clients pourront toujours compter.

Télécommunications

Les opérateurs et fournisseurs de services de téléphonie, TV et d'Internet se livrent à une lutte acharnée pour séduire le plus de clients. Démarquez-vous en offrant un service client de qualité irréprochable. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez acquérir et fidéliser des clients stratégiques.

Fournisseurs d’énergie

Le service client ne doit pas se contenter de gérer les relances de paiement et les notifications de coupure de service. Il doit interagir avec vos clients.

Voyages et transport

Interagissez avec les voyageurs tout au long de leur séjour, et offrez-leur l'expérience qui les poussera à refaire appel à vos services !

Vente au détail

Aujourd'hui, une seule expérience de mauvaise qualité peut suffire à vous faire perdre un client. En créant une expérience transparente imprégnée de votre marque sur l'ensemble de vos canaux de contact, vous développerez des relations privilégiées avec vos clients et les fidéliserez à long terme.

Administrations publiques

Offrez aux citoyens et usagers une expérience simple, efficace interactive et sans papier afin de simplifier les transaction tout en réduisant les coûts d’exploitation.

Cœur technologique

De puissantes technologies centrées sur les besoins de vos clients et utilisateurs

Nos technologies de reconnaissance vocale automatique, de synthèse vocale et de compréhension du langage naturel simplifient la vie des utilisateurs. Elles reconnaissent vos clients / usagers et comprennent ce qu'ils disent – voire même ce qu'ils veulent dire – afin de leur apporter à coup sûr une réponse pertinente.

Explorer nos technologies clés

L'avis de nos clients

Prêt à offrir à vos clients des applications de self-service intelligentes ?

e-Book

Cinq conseils pour tirer le meilleur parti du self-service

Les clients préfèrent souvent se servir eux-mêmes. Si vous ne pouvez pas leur offrir une expérience en self-service d'exception, soyez certain que vos concurrents le feront ! Mais que souhaitent exactement vos clients, et comment garantir leur satisfaction ? Découvrez dans cet e-Book les cinq conseils qui vous aideront à offrir le meilleur du self-service à vos clients.

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