Interconnectez tous vos points de contact pour instaurer un vrai dialogue avec vos clients

Concentrez-vous sur ce qui est essentiel pour vos clients : l'efficacité et la rapidité du service. En offrant un service client irréprochable sur l'ensemble de vos canaux de contact, vous aurez de grandes chances d'améliorer votre efficacité opérationnelle et de parvenir à une situation « gagnant-gagnant ».

Anticipez les besoins de vos clients, dès le premier contact

Vos clients souhaitent exécuter des tâches et résoudre des problèmes aussi vite que possible. Les systèmes qui demandent aux appelants de répéter plusieurs fois les mêmes informations constituent une expérience frustrante et sont coûteux pour votre entreprise. Et si vous ne parvenez pas à partager des informations sur l'ensemble de vos canaux de communication – et entre les différents services de votre entreprise – vous risquez de créer une expérience totalement incohérente pour vos clients.

En injectant des données partagées à vos campagnes multicanal proactives et vos solutions en self-service, Nuance permet d'instaurer des conversations réactives au contexte qui accélèrent le service et favorisent des expériences ultra-connectées. Ainsi, une récente notification sortante peut alimenter instantanément une conversation intelligente avec un appelant, qu'il s'agisse d'un échange avec un opérateur humain ou un SVI conversationnel : « Bonjour Anne, appelez-vous au sujet de votre vol qui a été retardé ? ».

Serveur Vocal Interactif conversationnel

Avec nos solutions, vos clients ont la parole

La reconnaissance vocale en langage naturel transforme l'expérience SVI traditionnelle en une expérience personnalisée et naturelle qui laisse toute latitude à vos clients pour s'exprimer librement. Les appelants peuvent ainsi formuler leur demande avec leurs propres mots, et sont instantanément orientés vers l'application en self-service ou l'agent du centre de contact adéquat. L'expérience offerte est améliorée par la prise en compte des stratégies de campagnes sortantes. Ainsi, la formule de bienvenue classique : « Que puis-je faire pour vous aider ? » peut devenir plus pertinente : « Appelez-vous au sujet de votre prochain rendez-vous ? ».

Explorer les SVI conversationnels

Implication proactive

Un service à la hauteur des attentes de vos clients

Nuance peut gérer les contacts de l'ensemble de vos canaux d'interactions sortantes (voix, texte, e-mail, téléconseiller et application mobile) au sein d'une plateforme unique, afin de capturer les préférences des clients et les résultats des interactions passées. Ces données permettent de resituer les appels entrants dans leur contexte. En évitant aux clients de répéter leur demande, elles contribuent à accélérer la résolution des problèmes.

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Résultats concrets

Une stratégie intégrée qui donne des ailes

La mise en œuvre d'une approche globale en matière de communication avec vos clients génère des résultats tangibles. Cinq mois seulement après la mise en place d'une stratégie de service client multicanal intégrée, une grande compagnie aérienne a obtenu des avis très positifs de ses passagers, assortis de résultats spectaculaires.

$5M

5 millions de dollars US ont été économisés en automatisant le traitement des appels

27 % d'appelants en moins (soit 9 % des clients) demandent l'assistance d'un agent dès le menu principal

Services professionnels

Une assistance reconnue, pour des résultats exceptionnels

Les services professionnels Nuance reposent sur des années d'expérience et des milliers de déploiements réussis pour un leadership réfléchi et un engagement à vos côtés. L'utilisation des outils et des techniques les plus récentes nous permet de concevoir, de développer, de déployer et d'optimiser vos applications vocales.

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Ressources

Les conversations connectées au service de vos clients

Études de cas

T-Mobile
Découvrez comment l'application de centre d'appels allemande primée de T-Mobile exploite la technologie de reconnaissance vocale développée par Nuance pour atteindre des niveaux de satisfaction client inégalés.

HypoVereinsbank
Découvrez comment HypoVereinsbank a dopé l'efficacité de son centre d'appels grâce à un système téléphonique bancaire développé par Nuance, pour la plus grande satisfaction de ses clients.

Rapports

Que veulent vos clients ? Encore plus d'interactivité
Une nouvelle étude révèle que les clients apprécient de pouvoir dialoguer en permanence avec les entreprises et souhaitent recevoir en temps réel des messages et des rappels proactifs.

Livres blancs

Les principales frustrations liées au service client
À l'ère de l'information instantanée, les clients souhaitent un service à la fois simple et rapide. Ils veulent utiliser le canal le plus pratique – Web, réseau social, application mobile ou téléphone – et bénéficier d'une interaction homogène, quel que soit le canal choisi. Le service client, ou l'absence d'un tel service, influence de plus en plus les décisions d'achat.

Discutons ensemble des meilleures solutions cross-canal pour vos clients.

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