Des services complets alliés à une assistance individualisée

Chaque jour, vous devez vous battre pour atteindre vos objectifs. Les services gérés de Nuance vous simplifient la vie et vous permettent d'offrir à vos clients des solutions de centre de contact d'une intelligence remarquable.

Gérez simplement des systèmes en self-service complexes

De la configuration et la conception jusqu'à l'assistance à long terme, les équipes Nuance de mise en œuvre et d'assistance pour centres de contact mettent à votre disposition leur expérience et leurs compétences afin que vous puissiez vous concentrer sur vos activités et sur vos clients.

Avantages

Efficacité et expertise

Depuis plus de 20 ans, Nuance fournit des services gérés aux entreprises de toutes tailles, tous secteurs d'activité confondus. Notre expérience, nos pratiques d'excellence et nos exigences de réussite nous permettent d'obtenir des résultats concrets en réduisant les coûts, en garantissant la disponibilité de la solution et en simplifiant les opérations de centre de contact.

Portefeuille de services flexible

Les services de mise en œuvre et d'assistance gérés peuvent totalement être personnalisés en fonction de vos besoins spécifiques, ou tirer pleinement parti des avantages d'un Cloud privé géré par Nuance, avec des modèles de tarification Capex ou Opex.

Point de contact unique

Du conseil à la conception, de la mise en œuvre à l'optimisation, du monitoring à l'assistance, vous saurez toujours qui vous devez contacter.

Services de mise en œuvre gérés

Votre solution déployée dans le temps et le budget impartis

Nuance gère de A à Z la mise en œuvre de la solution et vous aide à atteindre vos objectifs, en respectant les délais et le budget impartis.

Nos activités de conseil

Nos consultants élaborent des stratégies qui façonnent votre Business Plan, définissent vos objectifs et posent les jalons d'un succès pérenne.

Explorer nos activités de conseils

Services d'infrastructure

Nous concevons, élaborons et implémentons les principales plateformes technologiques avec la capacité et la redondance adaptées à vos besoins.

Services d'application complets

Ces services clés en main fournissent une plate-forme SVI intelligente en langage naturel et en self-service, dotée de fonctions CTI que vos clients adopteront instantanément.

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Optimisation de la solution

Une fois votre solution de centre de contact en service, Nuance analysera ses performances afin de pouvoir l'optimiser.

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Formation

Vous souhaitez reprendre le contrôle de la solution après son lancement ? Pour vous y préparer, Nuance University propose une grande variété de formations.

Services d'assistance gérés

Pour des performances optimales

Comme vous le savez, le lancement de votre solution de centre de contact n'est que le début d'une longue aventure. Pour vous accompagner, Nuance vous propose un large éventail de services d'assistance.

Assistance pour les applications

Assurez un fonctionnement de vos applications exempt d'erreur. Vous pouvez faire appel à notre équipe d'experts 24h/24 et 7j/7 pour résoudre vos problèmes ou en identifier la cause. Avec Nuance, vous savez toujours où aller.

Services d'infrastructure

Bénéficiez d'une assistance logicielle hors pair, ainsi que de patchs correctifs et d'analyses système proactives qui garantissent le bon fonctionnement de vos plateformes.

Services de prévention

L'exécution proactive de cycles de maintenance quotidiens et hebdomadaires permet de détecter les problèmes éventuels de la solution, avant qu'ils n'affectent vos clients.

Surveillance à distance du SVI

Complémentaire des fonctions de surveillance classique, la fonction de surveillance complète des appels du SVI détecte les problèmes liés à l'expérience utilisateur.

Amélioration continue

Ne laissez pas le comportement fluctuant des utilisateurs influer sur l'efficacité de votre solution. L'analyse continue des préférences de vos clients et des performances de vos services vous permettra d'optimiser en permanence votre solution.

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SVI dans un Cloud privé géré par Nuance

Tous les avantages de l'hébergement, à portée de main

Vous souhaitez bénéficier de tous les avantages de l'hébergement, mais en conservant votre solution sur site ? La solution : optez pour un SVI dans un Cloud privé géré par Nuance.

Mise en œuvre et assistance entièrement gérées

Nous offrons des services complets de mise en œuvre et d'assistance, en amont et en aval de la solution logicielle, dans le cadre d'un contrat pluriannuel. Montrez-nous où se trouve votre système, nous nous occupons du reste.

Centre d'exploitation du réseau opérationnel 24h/24 et 7j/7

Le centre d'hébergement global de Nuance surveille et alerte les experts de l'assistance en cas de problème. Cette infrastructure d'une grande fiabilité supervise plus de deux milliards d'appels par jour.

Modèles de tarification flexibles

Nuance propose plusieurs modèles de tarification flexibles, à savoir : Capex, Opex, ou un modèle hybride combinant ces deux approches.

Ressources

Fiche descriptive

Services gérés
Les services gérés Nuance constituent la seule offre complète de mise en œuvre, d'assistance et d'optimisation du marché, spécialement conçue pour les solutions SVI de centre de contact complexes.

Étude de cas

The Standard
Découvrez comment cette société de produits et de services financiers s'est associée avec l'équipe de services professionnels de Nuance pour identifier les opportunités actuelles et futures, simplifier les interactions de ses clients et harmoniser le niveau de service proposé sur l'ensemble de ses canaux de contact.

Vidéo

Bright House Networks
Découvrez comment le système en self-service en langage naturel de Bright House Networks a littéralement dopé son SVI, et les avantages qu'elle a pu tirer de son partenariat avec Nuance.

Offrez à vos clients des solutions à la hauteur de leurs attentes, et à votre entreprise des résultats à la hauteur de ses ambitions.

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