Applications en self-service : place à l'intelligence

Imaginez les performances de votre centre de contact si vous disposiez d'applications en self-service à la fois intuitives et intelligentes, et ce, pour tous vos canaux de contact… Une technologie qui pourrait non seulement garantir la satisfaction de vos clients, mais également accroître votre chiffre d'affaires…

Vers la simplification de votre service client

Aujourd'hui, les clients exigent un accès immédiat à l'information. Seule une suite d'applications en self-service peut répondre à tous leurs besoins sans engendrer de coûts excessifs. Avec plus de 20 ans d'expérience dans ce domaine, Nuance offre des services d'application éprouvés et met à la disposition des entreprises les technologies les plus évoluées, quels que soient le secteur d'activité concerné et les canaux de contact privilégiés.

Avantages

Les meilleures pratiques pour les meilleurs résultats

Notre expérience, notre technologie, notre leadership et notre système de mise en œuvre globale sont les meilleurs gages du succès de vos applications en self-service.

Une rentabilité supérieure

Nos services de déploiement ont montré leur efficacité. Nuance a mis en œuvre des milliers d'applications en self-service, dans une multitude de secteurs d'activité. Pensez-vous qu'il pourrait y avoir un meilleur partenaire pour protéger votre investissement ?

Technologie pour applications en self-service avancées

Compréhension du langage naturel, assistants virtuels, biométrie vocale : Nuance vous ouvre les portes des technologies les plus sophistiquées en matière d'interactions conversationnelles. Chaque jour, nos experts exploitent ces technologies pour développer des applications en self-service intelligentes et parfaitement adaptées aux besoins de vos clients.

Modèles d'intervention

Des niveaux d'intervention adaptés à vos attentes

Votre plan de mise en œuvre implique l'achat d'applications clé en main, le recours à des services de conception et d'expérience, ou encore des compétences spécifiques ? Dans tous les cas, Nuance est là pour vous aider.

Services d'application complets

Vous avez besoin d'une solution clé en main ? Les services de déploiement complets de Nuance incluent la définition d'exigences opérationnelles et fonctionnelles, la création de concepts d'interface vocale/expérience utilisateur et d'architectures d'application, l'intégration du code des applications, les tests d'utilisabilité, l'assurance qualité, le déploiement et l'optimisation.

Services d'expérience relatifs aux utilisateurs et aux appelants

Vous souhaitez confier la mise en œuvre du système à votre propre équipe technique ? Nos services d'expérience reposent sur l'apport de concepteurs, d'experts en technologies vocales et de chefs de projet, tous à même de vous fournir des concepts d'applications vocales, des grammaires et des études d'utilisabilité, ainsi que des services d'optimisation éprouvés.

Renforcement de vos équipes

Vous êtes à la recherche d'une compétence spécifique pour assurer le succès de votre projet ? Nous pouvons vous aider à renforcer vos équipes. Nous définirons ensemble le modèle idéal pour une réussite commune.

Approche FastStart

Un retour sur investissement rapide

Grâce à l'approche de FastStart Nuance, il vous est désormais possible d'adopter des solutions vocales en self-service avancées de façon rapide, efficace et économique, en oubliant les contraintes qui vous freinaient jusqu'à présent (budget, faible volume d'appels, délais de mise en œuvre, etc.). Forts de plus 20 ans d'expérience, nous vous proposons des services clé en main à des tarifs avantageux, tout en respectant les délais les plus serrés. En optant pour les solutions Nuance, vous faites le choix des meilleurs résultats en prenant le minimum de risques.

Mise sur le marché accélérée

FastStart assure une mise en œuvre 40 à 50 % plus rapide que les autres approches

Fonctionnalités

Self-service et implication proactive à votre portée

Routage d'appels

Grâce à l'approche FastStart pour le routage d'appels, vous offrez à vos clients un SVI conversationnel plus naturel. Tirant parti de la compréhension du langage naturel, nos solutions dirigent immédiatement les appelants vers l'information ou le service requis, sans qu'ils aient besoin de naviguer au sein de menus complexes.

Biométrie vocale

L'authentification auprès des SVI demeure un processus complexe pour de nombreux clients. Avec l'approche FastStart, ils n'ont plus besoin de code secret ni de mot de passe. Ils utilisent la technologie de biométrie vocale pour s'authentifier et accéder aux services dont ils ont besoin. Le processus est simple, rapide et sécurisé.

Notre expertise industrielle au service de vos SVI

Notre approche FastStart s'appuie sur une expérience unique : nous avons développé des milliers de solutions SVI et élaboré des concepts d'applications en self-service pour les secteurs financiers, de la santé et des services publics, et ce, en appliquant systématiquement les meilleures pratiques. Ces solutions incluent les fonctionnalités self-service les plus courantes et offrent des résultats de haute qualité, sur lesquels vous pouvez vraiment compter.

Notre expertise au service de vos contacts sortants

Vous recherchez une solution basée sur une implication proactive, répondant aux besoins d'un secteur d'activité spécifique ? Pour cela, Nuance offre des applications intégrées, combinées à des services de conception d'interactions, assurant une automatisation rapide et adéquate : rappels de rendez-vous médicaux, notifications d'interruption de service, alertes de modification d'itinéraire, etc.

Fonctionnalités personnalisables

Nos solutions basées sur l'approche FastStart reposent sur une offre clairement définie. Cependant, nous avons parfaitement conscience des exigences de personnalisation liées à votre activité. Notre équipe peut les identifier rapidement et vous proposer une solution sur mesure.

Ressources

Fiche descriptive

L'approche FastStart

Découvrez comment notre méthodologie de mise en œuvre peut aider votre entreprise à déployer des solutions vocales en self-service de haute qualité, de façon rapide et économique.

Webcast

N'attendez pas pour optimiser vos interactions client : optez pour l'approche FastStart

Dans ce webcast, vous découvrirez comment améliorer l'expérience de vos clients tout en limitant vos coûts, en réduisant le délai de mise en œuvre et en tirant parti de solutions self-service dédiées à votre secteur d'activité.

L'expérience client commence ici et maintenant. Découvrez comment nos services d'application peuvent vous aider à être rapidement opérationnel.

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