Formez-vous auprès d'experts

Nuance University vous aide à mettre en place une équipe qualifiée. Nos cours en situation réelle vous apprennent à concevoir, installer, configurer, développer et gérer des solutions vocales performantes.

Des formations qui vous aident à mieux répondre aux besoins de vos clients

Si votre équipe fait ses premiers pas dans l'univers des solutions vocales (ou si de nouveaux membres ont rejoint votre équipe depuis que vous avez commencé à collaborer avec Nuance), elle doit acquérir rapidement les compétences requises. Nuance University propose plus de 30 formations personnalisables, dispensées en ligne ou dans vos locaux.

Découvrez les formations de Nuance University dédiées aux centres de contact

Formation en ligne

Nos solutions de formation en ligne incluent des modules individualisés et des cours virtuels en direct. Pour nos exercices pratiques, nous utilisons des machines virtuelles dans le Cloud.

Formation personnalisée sur site

Nuance University vous aide à définir le programme de formation le mieux adapté aux besoins de votre équipe. Nous pouvons nous déplacer pour dispenser les formations sur votre site.

Avantages

Des bases solides

En tirant parti des formations Nuance, chaque membre de votre équipe acquiert les compétences fondamentales et apprend à éviter les problèmes potentiels.

Des performances supérieures

Les formations Nuance apportent à votre équipe une totale autonomie à l'égard des outils et processus vocaux. Elles leur donnent les clés pour analyser et interpréter les données de déploiement, afin d'améliorer les performances de vos solutions.

Une meilleure expérience

Conçus pour favoriser le succès de vos solutions de service client, les formations et cours de certification Nuance vous permettent de vous assurer que les membres de votre équipe utilisent les outils Nuance en appliquant les meilleures pratiques.

Programme

Passez à un niveau de service supérieur

Prise en main rapide

Notre package QuickStart couvre les aspects fondamentaux de la mise en œuvre d'une solution d'assistance à la clientèle : la technologie, le cycle de vie, la conception, les systèmes grammaticaux et l'optimisation. Il vous aide à aborder efficacement toutes les tâches liées au projet et vous prépare aux formations avancées.

Découvrez le package QuickStart

Compétences essentielles

Les équipes en charge d'une application réseau d'assistance à la clientèle doivent bénéficier d'un éventail de compétences spécifiques. Nuance University présente les principes clés de la conception d'interface utilisateur, du flux d'appels, du développement de systèmes grammaticaux et de l'analyse des applications.

Découvrez les compétences essentielles

Outils de formation Nuance

Nous développons des ateliers de compétences et les personnalisons en étroite collaboration avec votre équipe. Pour cela, nous utilisons les spécifications de conception, codes et/ou données de déploiement de votre entreprise. Nos formations couvrent les défis pouvant affecter directement vos clients et les solutions applicables.

Découvrez les formations aux outils Nuance

Certification technique

Ouvrez la voie de l'excellence à vos techniciens

Nuance University vous aide à mettre en place une équipe qualifiée pour installer, configurer et gérer vos solutions vocales. Nos formations vous permettent de réduire vos coûts et vos délais de lancement, tout en augmentant votre chiffre d'affaires et en garantissant la satisfaction de vos clients. La certification Nuance est une qualification reconnue qui prépare vos techniciens à développer des solutions performantes et à résoudre les problèmes potentiels. Avec cette certification, vous vous démarquez réellement de vos concurrents et retenez plus facilement les collaborateurs talentueux.

Explorer la certification technique

Comment devenir un partenaire Nuance Technical Associate

Nuance University propose des formations et certifications dans les domaines suivants :

Technologies clés pour les entreprises

Apprenez les concepts fondamentaux relatifs à l'installation, à la configuration, au dépannage et au support de niveau 1 de Nuance Speech Server, Nuance Recognizer, Nuance Vocalizer et du gestionnaire de licences.

Suite Loquendo Small Business

Apprenez les concepts fondamentaux relatifs à l'installation, à la configuration, au dépannage et au support de niveau 1 de la suite Loquendo Small Business Bundle.

Solutions VocalPassword

Apprenez à déployer des solutions de biométrie vocale avec VocalPassword.

Solutions FreeSpeech

Apprenez à déployer des solutions de biométrie vocale avec FreeSpeech.

Solutions de routage d'appels

Apprenez à développer des systèmes grammaticaux en langage naturel avec le portail de routage d'appels.

Ressources

Présentation des formations

Visitez le site de Nuance University pour connaître nos programmes et faire votre choix parmi plus de 30 formations. Vous pouvez également opter pour une solution de formation visant à développer et améliorer un ensemble de compétences clés pour chaque membre de votre équipe.

Catalogue, calendrier et inscription

Consultez le calendrier de Nuance University et inscrivez-vous aux formations de votre choix. Notre catalogue de formation offre un large panel de programmes et de cours, conçus pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre investissement dans les produits et solutions Nuance.

Certifications

La certification technique Nuance est une qualification reconnue prouvant que vous avez acquis les connaissances techniques et l'expérience requises pour mettre en œuvre et gérer efficacement les technologies et solutions Nuance.

L'expérience client commence ici et maintenant. Découvrez comment tirer parti des formations et certifications de Nuance University.

Envoyez un e-mail à l'adresse enterprise_training@nuance.com dès aujourd'hui.

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