Des technologies innovantes au cœur de nos solutions

S'appuyant sur des années de recherche et développement par des experts chevronnés, les technologies clés de Nuance sont l'essence-même des solutions qui améliorent chaque année des milliards d'interactions clients.

Reconnaissance vocale

La reconnaissance vocale, ou reconnaissance automatique de la parole, fait tomber toutes les barrières en matière d'applications de service client automatisées et ouvre la voie à des interactions clients toujours plus performantes.

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Synthèse vocale

Grâce à la synthèse vocale, vos clients bénéficient de jour comme de nuit d'interactions en self-service performantes et totalement personnalisées, sur de multiples canaux.

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Compréhension du langage naturel

La compréhension du langage naturel vous permet d'impliquer vos clients comme jamais, en leur offrant une expérience en self-service aussi naturelle qu'une interaction humaine, et ce sur tous les canaux de la relation client.

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Biométrie vocale

« Mon mot de passe, c'est ma voix. » Cette phrase suffit à éliminer tous les mots de passe, codes secrets et questions de sécurité, assurant ainsi à vos clients un premier contact positif à chacune de leurs interactions.

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Reconnaissance vocale

Une technologie capable d'identifier les besoins de vos clients

La reconnaissance vocale, ou reconnaissance automatique de la parole est la clé de l'expérience client / utilisateur incomparable qu'offrent nos solutions automatisées en self-service pour centres de contact. Précise, fiable, extrêmement polyvalente, elle permet à vos clients d'interagir avec votre système au seul son de leur voix.

Les dessous de la reconnaissance vocale

Nuance Recognizer

Composant logiciel fondamental de nos solutions d'automatisation pour centres de contact, Nuance Recognizer offre une précision de reconnaissance inégalée. Il favorise des conversations en langage naturel et garantit des interactions en self-service particulièrement agréables pour vos clients.

Loquendo ASR (suite Loquendo Small Business Bundle)

Inclus dans Loquendo Small Business Bundle, Loquendo ASR apporte une solution idéale aux clients qui recherchent des fonctions self-service de base. Cet outil peut également compléter les offres tierces destinées aux petites entreprises, en tirant parti des services professionnels déjà mis en œuvre.

 

Nuance Recognizer prend en charge 85 langues et dialectes, vous permettant ainsi de déployer un système en self-service multilingue de l'Argentine à la Nouvelle-Zélande en passant par la France.

Synthèse vocale

Vous ne croyez que ce que vous entendez ?

Grâce aux dernières avancées de la technologie de synthèse vocale, les applications en self-service offrent désormais une souplesse absolue sans faire le moindre compromis sur la qualité de service. Grâce à la diversité des solutions vocales disponibles, aux capacités multilingues, aux voix personnalisées et aux puissants outils d'optimisation, vous n'avez plus besoin de recourir à des comédiens voix off pour l'enregistrement de vos annonces.

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Nuance Vocalizer

Nuance Nuance Vocalizer est un puissant moteur de synthèse vocale conçu pour l'entreprise. Il améliore l'expérience de vos clients sur votre SVI (Serveur Vocal Interactif) et favorise des interactions plus naturelles et personnalisées. En outre, il prend en charge plus de 43 langues, avec un panel de 80 voix.

Loquendo TTS (Loquendo Small Business Bundle)

Inclus dans la suite Loquendo Small Business Bundle, Loquendo TTS a été conçu pour les PME qui recherchent des solutions simples et économiques pour améliorer leur service client.

Témoignages

L'assistance clientèle à voix haute
Découvrez comment UMB a mis en place un centre de contact vocal personnalisé et fait passer son taux de rétention de 40 % à 80 % en seulement cinq ans.

 

Une journée avec une conseillère utilisant Oracle Voice et les solutions Nuance
Cette vidéo vous montre comment l'équipe commerciale d'Oracle accroît sa productivité grâce à son application de CRM vocale et mobile.

Les atouts du langage naturel
Découvrez comment Turkcell Global Bilgi offre à ses clients une expérience plus intelligente grâce au routage d'appels en langage naturel.

Compréhension du langage naturel (NLU)

Une technologie intelligente pour une expérience en self-service transparente

La compréhension du langage naturel repousse les frontières de l'interaction homme-machine. En se perfectionnant de manière continue, et en s'adaptant avec les demandes formulées librement par vos clients, le langage naturel redéfinit l'expérience utilisateur et fait naître de nouvelles opportunités d'amélioration des interactions en self-service multicanal.

Explorer la compréhension du langage naturel

Routage d'appels en langage naturel

Le routage d'appels en langage naturel permet aux clients d'exprimer la raison de leur appel de façon totalement libre, afin de définir le parcours de traitement le plus court. Cette technologie étend les capacités d'automatisation, réduit les transferts aux conseillers et améliore le taux de satisfaction des clients.

Assistants virtuels

Notre assistante virtuelle Nina transforme votre site Web et vos applications mobiles en engageant la conversation avec vos clients, de la même façon qu'avec un téléconseiller. Elle vous permet de réduire vos coûts d'exploitation tout en augmentant le montant moyen des paniers d'achat et votre taux de conversion.

79 % des clients préfèrent les systèmes vocaux automatisés (langage naturel ou dialogue dirigé) à l'utilisation du clavier

Biométrie vocale

La voix de votre client, la clé de votre sécurité

Amélioration de l'expérience client, réduction des coûts des services assistés (impliquant l'intervention d'un agent) et des pratiques frauduleuses : Autant d'avantages que vous offrent les solutions de reconnaissance biométrique vocale de Nuance, déployées dans le monde par les institutions financières les plus crédibles et les entreprises à la pointe de l’innovation. Découvrez un monde sans mot de passe, ni code secret, ni question de sécurité.

Explorer la biométrie vocale

VocalPassword

Avec VocalPassword, vos clients n'ont plus besoin de mot de passe ni de code secret. Il leur suffit d'utiliser leur voix pour s'authentifier auprès de votre SVI, sur vos applications mobiles ou sur votre site Web. Le processus est simple, rapide et sécurisé.

FreeSpeech

FreeSpeech améliore l'expérience offerte par les centres d'appels en éliminant l'interrogatoire auquel sont normalement soumis les appelants au début de chaque interaction. Il contribue ainsi à réduire les délais de traitement par appel et les tentatives de fraude, tout en favorisant les opportunités de ventes additionnelles.

En permettant d'authentifier un utilisateur en cinq secondes, la biométrie vocale réduit de 80 % la durée du processus d'authentification par rapport aux méthodes classiques basées sur des connaissances.

Ressources

Nos technologies clés au service de vos clients

 
Livre blanc

Compréhension du langage naturel : Apprenez à parler la langue de vos clients
Le concept de « langage naturel » reste flou pour de nombreuses personnes, qui lui prêtent souvent une signification et une portée qu'il n'a pas réellement. Ce terme n'a de sens que s'il est utilisé dans un contexte précis. Ce livre blanc explique les avantages du langage naturel dans le domaine de la reconnaissance vocale et étudie en détail les différentes approches.

Études de cas

HypoVereinsbank
Découvrez comment HypoVereinsbank, l'une des principales banques privées allemandes, a réussi à doper l'efficacité de son centre d'appels et la satisfaction de ses clients grâce à un système vocal de services bancaires développé par Nuance.

Windstream
Découvrez comment Windstream a réinventé l'expérience de ses clients en ligne grâce à Nina Web.

Webcast

Biométrie vocale – Les bonnes pratiques pour favoriser l'adoption par les utilisateurs
De la création d'un plan de lancement au développement d'une stratégie d'enrôlement, ce webcast explique comment mettre en œuvre une solution de biométrie vocale.

Document de référence

Langues prises en charge par Nuance Recognizer
Avec une prise en charge de 85 langues et dialectes, notre technologie de reconnaissance vocale répond aux besoins des grandes entreprises internationales.

Découvrez comment nos technologies peuvent répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise et de vos clients.

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