Aiguiller les appelants mieux et plus vite

Une solution de centre de contact de routage d’appels en langage naturel permet aux clients d'exprimer la raison de leur appel de façon totalement libre, sans devoir naviguer dans des menus complexes.

Optimisez votre service client, dès le premier contact

Situées aux avant-postes des SVI conversationnels, les solutions de routage d'appels en langage naturel permettent de transférer les appelants vers le point de destination adéquat, sans passer par une structure de menus complexe. Résultats : un niveau d'automatisation accru, une réduction de la durée des appels et une diminution du nombre de transferts d'appels entre agents.

Une solution gagnante pour tous les secteurs d'activité

Télécommunications : réduction de 40 % du nombre d'erreurs de routage

Télécoms : réduction de 40 % du nombre d'erreurs de routage

Finances : hausse de 54 % du taux d'automatisation

Finances : hausse de 54 % du taux d'automatisation

Santé : hausse de 400 % des appels traités avec succès

Secteur de la santé : hausse de 400 % des appels traités avec succès

Avantages

Routage précis des appels

Basée sur la technologie de compréhension du langage naturel et des stratégies avancées de conversation et de désambiguïsation, la solution de routage d'appels en langage naturel achemine en un temps record les requêtes au point de destination approprié.

Solution rentable

La solution de routage d'appels réduit la durée des appels ainsi que le nombre d'erreurs de routage, tout en améliorant les taux d'automatisation des appels, ce qui permet de minimiser les coûts des centres de contact.

Expérience client optimisée

Finis les dédales de menus compliqués. Une interface intuitive en langage naturel guide les appelants vers la destination appropriée, avec plus de précision et de rapidité.

Point de contact unique

Le routage d'appels gomme toutes les difficultés liées aux menus prédéfinis et permet aux entreprises de combiner plusieurs numéros de téléphone de services client au sein d'une seule et même application en self-service.

Fonctionnalités

Une puissante technologie de reconnaissance du langage naturel à votre service

Flexibilité inégalée

Quel que soit le degré de complexité ou d'exigence des entreprises, Nuance possède les outils et l'expertise nécessaires pour offrir une flexibilité hors pair en matière de conception, de développement et de maintenance d'applications de routage d'appels.

SmartListener

Interprète avec assurance une large proportion de mots « hors-grammaire » (« out-of-grammar », ou OOG). La technologie SmartListener peut être mise en œuvre pour tous les dialogues d'une application vocale, améliorant ainsi drastiquement la précision de reconnaissance.

Voir la fiche descriptive de SmartListener

Expertise éprouvée

Nuance met son expérience inégalée en matière de routage d'appels à la disposition des entreprises du monde entier, dans les principaux secteurs d'activités. Grâce à notre connaissance approfondie des préférences des clients et des enjeux des entreprises, nous vous offrons des services à forte valeur ajoutée dans les domaines les plus stratégiques.

Explorer notre expertise par secteur d'activité

Technologie de pointe

La solution de routage d'appels de Nuance exploite nos technologies phare de compréhension du langage naturel et de reconnaissance vocale automatique, et offre aux appelants une expérience optimisée.

Solutions et technologies

Guidez votre centre de contact vers la performance

SVI conversationnel

Les solutions de routage d'appels sont situées aux avant-postes de nos SVI conversationnel. Premier point de contact d'un client avec le service d'assistance, elles doivent créer une expérience mémorable en guidant l'appelant vite et bien vers le point de destination approprié.

Approche FastStart

L'approche FastStart fournit les fonctionnalités le plus souvent requises, plus rapidement et à moindre coût par rapport à une application de routage d'appels sur mesure.

Solution de routage d'appels de Nuance

La solution de routage d'appels de Nuance permet aux partenaires de fournir des applications de routage d'appels sans pour autant être des experts en technologies vocales. Elle inclut l'application d'exécution de routage d'appels ainsi que l'accès au portail de routage d'appels dans le Cloud.

Portail Langage Naturel

Ce portail hébergé dans le Cloud est conçu pour créer, déployer et optimiser les solutions de routage d'appels. Il s'agit d'un outil autonome qui permet aux clients de contrôler l'optimisation et la maintenance de leur application de routage d'appels en toute autonomie.

Voir la fiche descriptive sur le Portail Langage Naturel

Services professionnels

Une assistance reconnue, pour des résultats exceptionnels

Les services professionnels Nuance reposent sur des années d'expérience et des milliers de déploiements réussis pour un leadership réfléchi et un engagement à vos côtés. Nous tirons pleinement parti des outils et des techniques les plus évolués pour concevoir, développer, déployer et optimiser vos applications vocales en langage naturel.

Explorer les services professionnels

Ressources

Études de cas

Aeroflot
Aeroflot est la première compagnie aérienne russe à avoir intégré la solution de routage d'appels de Nuance afin d'automatiser le traitement des requêtes d’information de ses clients.

Vidéos

Nuon

Découvrez les avantages dont a bénéficié cette grande entreprise de services publics néerlandaise en remplaçant son serveur vocal interactif basé sur un système traditionnel à touches par une interface de conversation en langage naturel.

Découvrez comment la technologie de routage d'appels peut répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise et de vos clients.

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Routage appels en langage naturel

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