Ce que veulent dire vos clients est tout aussi important que ce qu'ils disent

Basées sur la technologie de compréhension du langage naturel (Natural Language Understanding ou NLU), les solutions en self-service allient une flexibilité et une efficacité inégalées, pour la plus grande satisfaction des clients.

Comprenez naturellement vos clients

Au cœur de nos solutions de Serveur Vocal Interactif conversationnel et d'assistants virtuels, la technologie de compréhension du langage naturel favorise le déploiement d'applications plus intelligentes et plus efficaces, qui sont capables d'acheminer en un temps record les appelants vers le point de destination adéquat et d'améliorer l'expérience client grâce à des fonctionnalités en self-service.

Expérience optimisée pour les appelants

Réduction de 50 % de la durée des appels

Expérience optimisée pour les agents

Hausse de 20 % de la productivité du centre de contact

Pourquoi choisir Nuance ?

Leader de la technologie de compréhension du langage naturel, Nuance vous apporte son expertise inégalée pour optimiser le routage d'appels, réduire la durée des appels et intégrer l'intention de l'appelant au sein d'une solution en self-service intelligente et en langage naturel.

Solutions et technologies

Guidez vos clients vers le point de destination adéquat

SVI conversationnel

Composante névralgique de nos solutions de SVI conversationnel, la technologie de compréhension du langage naturel permet d'optimiser l'expérience en self-service des appelants tout en améliorant l'efficacité et le taux d'automatisation du centre de contact.

Routage d'appels en langage naturel

Le routage d'appels en langage naturel permet aux usagers d'exprimer le motif de leurs appels dans leurs propres mots, éliminant ainsi les besoins de navigation dans des menus complexes, et permettant une résolution rapide de leurs demandes.

Assistants virtuels

Les assistants virtuels sont dotés d'interface de conversation en langage naturel qui permettent aux clients d'interagir sans le moindre effort et de façon totalement libre avec des systèmes en self-service, à l'aide du clavier ou en parlant, comme s'ils s'adressaient à un opérateur humain.

SmartListener

Interprète avec assurance une large proportion de mots « hors-grammaire » (« out-of-grammar », ou OOG). La technologie SmartListener peut être mise en œuvre pour tous les dialogues d'une application vocale, améliorant ainsi drastiquement la précision de reconnaissance.

Voir la fiche descriptive de SmartListener

La compréhension du langage naturel en action

Découvrez comment nous avons aidé des entreprises de premier plan à obtenir des résultats concrets.
Vidéos
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Nuon
Découvrez les avantages dont a bénéficié cette grande entreprise de services publics néerlandaise en remplaçant son serveur vocal interactif basé sur un système traditionnel à touches par une interface de conversation en langage naturel.

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US Airways
Découvrez comment le service client d'US Airways prend son envol grâce à un SVI en self-service rapide et personnalisé.

Services professionnels

Une expertise reconnue, pour des résultats exceptionnels

Les services professionnels Nuance reposent sur des années d'expérience et des milliers de déploiements réussis pour un leadership réfléchi et un engagement à vos côtés. L'utilisation des outils et des techniques les plus récentes nous permet de concevoir, de développer, de déployer et d'optimiser vos applications vocales.

Explorer les services professionnels

Ressources

Livre blanc

Compréhension du langage naturel : Apprenez à parler la langue de vos clients
Ce livre blanc explique les avantages du langage naturel dans le domaine de la reconnaissance vocale et étudie en détail les différentes approches.

Soyez à l'écoute de vos clients
Ce livre blanc explique pourquoi les sociétés de services financiers ont recours au langage naturel et quels sont les résultats tangibles. Il présente également six raisons d'investir dès à présent.

Études de cas

NYC 311
Le SVI conversationnel déployé pour le service téléphonique d'informations de la ville de New York garantit une expérience d'exception aux usagers. Il permet d'augmenter, à moindre coût, la capacité du centre d'appels de plus de 20 % en périodes de pointe et en situations d'urgence.

US Airways
Découvrez comment le service client de la compagnie aérienne a pris son envol grâce à un SVI en self-service rapide et personnalisé développé par Nuance.

Webcast

Comment mettre en œuvre un SVI réellement conçu pour satisfaire vos clients
Votre serveur vocal interactif (SVI) a un réel impact sur l'image de votre entreprise. Si vous êtes soucieux de votre réputation et de votre positionnement face à la concurrence, il est peut-être temps de revoir votre approche à l'égard des SVI.

Découvrez comment la technologie de compréhension du langage naturel peut répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise et de vos clients.

Contact
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Compréhension du langage naturel

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