Navigation Content

Dragon NaturallySpeaking SDK Client Edition

Donnez la parole à votre application

Dragon SDK Client inclut tout ce dont vous avez besoin pour intégrer la technologie de reconnaissance vocale à n'importe quelle application fonctionnant sur Windows. Les outils, librairies et composants ActiveX du kit SDK rendent possible l'intégration de fonctionnalités de reconnaissance vocale de Dragon NaturallySpeaking à n'importe quelle application Windows sans utiliser l'interface d'utilisateur Dragon NaturallySpeaking.

Téléchargez la fiche de données du kit SDK pour accéder à tous les détails du produit.

 

Caractéristiques

Les développeurs peuvent rapidement et facilement créer des applications à compatibilité vocale “à partir de zéro” ou ajouter la reconnaissance vocale aux applications existantes. Le moteur vocal Dragon NaturallySpeaking permet aux utilisateurs de saisir, éditer et corriger vocalement du texte, de même que commander et contrôler vocalement l'application.
Atteignez un taux d'exactitude de 99 % Dictée continue possible dans une fenêtre standard spécifiée ou tout type de fenêtre avec des résultats plus précis qu'avec la version précédente. 

Création de nouveaux profiles d'utilisateur Les développeurs peuvent créer de nouveaux profils d'utilisateur en utilisant l'assistant Dragon New User Wizard, ou depuis leurs applications avec ou sans interaction avec l'utilisateur. La version 10 incorpore de nouveaux modèles acoustiques pour une meilleure couverture des accents régionaux et non natifs. Avec de nouvelles techniques puissantes d'adaptation, cela permettra aux utilisateurs d'atteindre une plus grande exactitude de reconnaissance dès la toute première utilisation.

Vocabulaire
Le vocabulaire Dragon consiste en un modèle de langage et des fichiers contenant les mots que les utilisateurs peuvent dire. Les développeurs peuvent créer des vocabulaires personnalisés adaptés à n'importe quel domaine de dictée.

Dictée
Les développeurs peuvent tirer profit de l'ensemble complet de caractéristiques du logiciel primé Dragon NaturallySpeaking, notamment la dictée textuelle libre pouvant contenir jusqu'à 160 mots par minute à partir de pratiquement n'importe quel clavier ; correction vocale facile pour une opération complète en mains libres ; relecture de la dictée pour une édition rapide.

Commandes vocales Les développeurs peuvent codifier leurs applications pour répondre de manière appropriée lorsqu'une séquence spécifiée ou un modèle de mots sont reconnus en tant que commande.

Text to speech Les applications peuvent émettre un texte sous forme de discours en utilisant un objet voix-texte et le moteur text-to-speech inclus.

Intégration de transcriptions depuis des fichiers audio Les développeurs d'applications peuvent transcrire des fichiers audio en fenêtres d'application ou transcrire des fichiers audio en texte et en documents.

Spécifications techniques

Conditions requises pour l'installation

Chaque système dans lequel vous prévoyez d'installer DSC doit satisfaire aux exigences suivantes :

  • Unité centrale : Intel® Pentium® de 1 GHz minimum ou équivalent, processeur AMD ou processeur Intel® Atom® de 1,66 GHz. Nous recommandons Intel Core Duo de 1,8 GHz ou le processeur AMD équivalent. (IMPORTANT : instructions SSE 2 requises )
  • Cache du processeur : 512 Ko au minimum. Nous recommandons 2 Mo.
  • Espace libre du disque dur : 2,5 Go (2,8 Go pour les versions localisées autres qu’anglaises)
  • Systèmes d’exploitation prise en charge :
    Microsoft Windows 7, 32 bits et 64 bits
    Microsoft Windows Vista  SP1 et SP2, 32 bits et 64 bits
    Microsoft Windows XP SP2 et SP3, 32 bits uniquement
    Windows Server 2003 et 2008, SP1, SP2 et R2, 32 bits et 64 bits
  • Mémoire RAM : 1 Go au minimum pour Windows XP et Windows Vista, et 2 Go pour Windows 7 et Windows Server 2003/2008. Nous recommandons 2 Go de RAM pour Windows XP et Windows Vista, et 4 Go pour Windows 7 et Windows Server 2003/2008 64 bits.
  • Microsoft Internet Explorer(R) 6 ou version ultérieure (téléchargeable gratuitement sur www.microsoft.com)
  • Carte son Creative® Labs Sound Blaster® 16 ou équivalent gérant l’enregistrement en 16 bits
  • Lecteur DVD-ROM nécessaire pour l’installation
  • Microphone sur casque à isolation sonore approuvé par Nuance (fourni lors de l’achat). Consultez les détails sur support.nuance.com/compatibility/ (inclut les microphones Bluetooth, les enregistreurs et les tablettes PC).

     

    Remarque : Une connexion internet est nécessaire pour activer le produit (processus anonyme rapide).

Nouveautés de la version 12

Voir les nouveautés et les améliorations
Voir les nouveautés de la version 12

“C’est un plaisir de s’installer devant son ordinateur et de parler à Dragon comme à un vieil ami.” 
-Charles I.
   France
SDK du client

Choose your country.