Navigation Content

Pour le directeur financier

En tant que Directeur Financier d'établissement de santé, peut-être souhaitez-vous

Diminuer les coûts opérationnels et de maintenance des systèmes ?
Accélérer le processus de la T2A et des remboursements ?
Accélérer l’adoption du Dossier Patient et du système d'information hospitalier et en maximiser le retour sur investissement ?
Améliorer les flux de travail ?
Optimiser les ressources ?
Améliorer l’efficacité opérationnelle et les soins aux patients ?
Améliorer la qualité des soins tout en augmentant la productivité globale de votre établissement de santé et de son personnel ?

Les solutions de reconnaissance vocales Nuance Healthcare

La reconnaissance vocale utilisée directement dans les systèmes d’information permet aux utilisateurs de saisir efficacement des informations sans changer leur manière de travailler. Les comptes rendus sont créés et les informations saisies directement dans les systèmes d’information hospitaliers afin de réduire le risque d’erreur, d’obtenir une documentation médicale plus rapide et plus rentable.
 

Nuance Healthcare propose des solutions de reconnaissance vocale facilitant la création de la documentation médicale. Ces solutions permettent aux professionnels de la santé d’augmenter leur productivité, de réduire leurs coûts, tout en améliorant les soins et l'attention aux patients.

Dragon Medical est une solution de reconnaissance vocale en temps réel, Le logiciel fonctionne avec tous les systèmes de dossier patient informatisé basés sur Windows®. Il facilite la création de comptes rendus sur le lieu de dispense des soins ainsi que la navigation dans le dossier patient informatisé.

SpeechMagic est une Plateforme de saisie des informations permettant aux fournisseurs de systèmes informatiques médicaux d’intégrer la dictée numérique et la reconnaissance vocale dans leurs solutions.


Ce qu'en disent les utilisateurs

« L’implémentation de la reconnaissance vocale est le seul projet informatique que j’ai mené durant ces vingt dernières années qui a permis de faire des économies chiffrées et démontrées. »
Per Urdahl, Directeur du service médical de l’hôpital Sykehuset Telemark HF (STHF), Norvège

 

.




   France
Les directeurs financiers

Choose your country.