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Pour le directeur de l'information médicale

(DIM)

Ce sont les informations collectées et traitées par la direction de l’information médicale  qui permettent de déterminer la partie des financements des établissements liée à l'activité (soit la plus grande partie des ressources de l'hôpital depuis 2008). Dans chaque unité de soins, les données médicale sont capturées, codées, puis transmises au SPIM (santé Publique et Information Médicale) : l’information médicale est traitée. Chaque établissement de santé reçoit un budget qui est calculé en fonction de l'activité qu'il produit.
En tant que Directeur de l'Information Médicale, votre mission est d’organiser et de structurer le circuit de l'Information Médicale 
 

Vous recherchez sans doute des solutions pour :

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Les solutions de reconnaissance vocales Nuance Healthcare

 

Nuance Healthcare propose des solutions de reconnaissance vocale facilitant la création de la documentation médicale. Ces solutions permettent aux professionnels de la santé d’augmenter leur productivité, de réduire leurs coûts, tout en améliorant les soins et l'attention aux patients.

360 | SpeechAnywhere Services est un ensemble de services web sécurisés, en réseau et dans le cloud. Conçu suivant le principe de zéro poids sur le système client, zéro effort d’intégration, zéro effort de déploiement, ce produit peut être utilisé sur de nombreuses plateformes. Avec 360 | SpeechAnywhere Services, la reconnaissance vocale devient disponible tant sur les applications mobiles que dans les environnements traditionnels de postes de travail et clients légers.

360 | SpeechMagic SDK est une plateforme de reconnaissance vocale robuste et évolutive qui permet d’intégrer en profondeur la reconnaissance vocale la plus évoluée dans toute application médicale et qui offre un grand choix de flux de travail : dictée numérique, reconnaissance vocale en ligne, reconnaissance vocale en arrièreplan, transcription, correction et commandes vocales. Il comprend le nouvel outil KPIviewer et l’optimisateur de précision.

Dragon Medical 360 | Network Edition est une solution composée d’un serveur et de plusieurs postes clients connectés au serveur. Proposée dans un cloud privé créé à l’intérieur même de l’hôpital ou dans un cloud hébergé, cette solution vous permet la création de texte médical via la reconnaissance vocale dans la plupart des éditeurs de texte.

Dragon Medical est une solution de reconnaissance vocale en temps réel. Dragon Medical fonctionne avec tous les systèmes de dossier patient informatisé basés sur Windows®. Il facilite la création de comptes rendus sur le lieu de dispense des soins ainsi que la navigation dans le dossier patient informatisé.


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Pour le DIM (Directeur de l'Information Médicale)

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