Navigation Content

Professionnels de la gestion des informations de santé

Amélioration de la gestion des informations de santé

Vous savez ce dont vous avez besoin.

Nous savons comment vous aider à l’obtenir.

Montrez-moi

Avantages pour les professionnels de la gestion des informations de santé

En tant que professionnel de la gestion des informations de santé, vous vous sentez concerné par la qualité…
…du compte rendu clinique pour soutenir les soins du patient, la réduction des coûts de la transcription, la satisfaction des ’ besoins des clients, l’assistance apportée à de votre personnel et la réduction des délais d’exécution. Avec l’évolution de l’environnement des soins de santé actuel, vous vous sentez également concerné par l’impact de l’EHR sur la gestion des informations de santé et des moyens qui vous aident à jouer un rôle primordial dans l’assurance de la continuité de la qualité en matière de dossiers médicaux, de codage précis et d’utilisation significative de l’EHR. 

Il se peut que vous vous demandiez :

  • Comment puis-je réduire considérablement les délais de production – des documents ?
  • Comment puis-je augmenter la productivité des transcriptions médicales afin de réduire les coûts de transcription ?
  • Comment puis-je produire un compte rendu de qualité tout en simplifiant les flux de travail ?
  • Comment puis-je mener et proposer des services de transcription traditionnelle à l’ère de l’EHR ?
  • Comment puis-je ‘vendre’ la technologie de reconnaissance vocale à mon personnel si, apparemment, elle ressemble à une menace ?
  • Comment puis-je assumer un rôle primordial dans l’adoption de l’EHR ?

Ce que nous offrons

Solution téléphonique FPO

Coûts de transcription réduits

  • Nuance possède une solution de reconnaissance vocale qui convient à votre environnement, indépendamment de la façon selon laquelle les cliniciens désirent rapporter des soins ou de la manière dont l’organisation désire gérer son processus de transcription. Dictaphone® Enterprise Speech System et eScription utilisent la reconnaissance vocale en arrière-plan pour créer des ébauches de documents formatées que les transcripteurs médicaux revoient et modifient rapidement, augmentant ainsi la productivité et réduisant les coûts.
  • Nuance Healthcare Managed Speech Solution réduit les coûts de transcription à l’aide de la reconnaissance vocale en arrière-plan, tout en offrant un service complet de transcription en externalisant la plateforme comme la main d’œuvre.
  • En matière de radiologie, PowerScribe® et RadWhere™ peuvent contribuer à la réduction des coûts de la transcription de 75 % à 100 % par an, en éliminant le besoin de transcription manuelle.
  • Dragon® Medical supprime les coûts de transcription manuelle, en permettant aux médecins de dicter dans l’EHR, ce qui leur permet de réviser, modifier, signer et mettre leurs notes à disposition des autres cliniciens instantanément.


Améliorez significativement les délais d’exécution de la transcription

L’utilisation de la reconnaissance vocale pour vos travaux de transcription simplifie et rationalise le processus de compte rendu pour utiliser l’outil de saisie le plus naturel qui soit : la voix. Les cliniciens dictent leurs notes qui sont, par la suite, traitées par reconnaissance vocale. La reconnaissance vocale en arrière-plan aide à supprimer les grands retards de saisie dans les services de transcription, réduit de façon significative les délais d’exécution ou les élimine quasiment, dans le cas d’une reconnaissance vocale frontale.


Optimisez votre expérience

Contrairement aux modèles pointer-cliquer dans l’EHR, les solutions de dictée et de transcription vocales satisfont les préférences des’ médecins pour une saisie traditionnelle, non structurée, préservant le récit. La transcription à reconnaissance vocale crée davantage de notes médicales électroniques détaillées que les interfaces à commande pointer-cliquer et facilite l’adoption et l’utilisation significative de l’EHR.