Navigation Content

Pour la secrétaire médicale

Priorité au service au patient

En tant que secrétaire médicale, vous occupez une fonction essentielle, vous êtes la plaque tournante d'un service médical en interne et en externe. Vous êtes l'interlocutrice privilégiée des médecins, de l'équipe soignante, des patients, des directions fonctionnelles de l'hôpital. Vous occupe un poste à responsabilités administratives (prise de rendez-vous des consultations de médecin, accueil des patients, prise en charge des appels téléphoniques, du classement.)  En plus de votre fonction administrative, vous avez pour mission d'accueillir les patients, de les rassurer et de les aider.

Chargée de multiples missions, il en est une qui est particulièrement chronophage et peut vous détourner de cette mission première passionnante : la dactylographie des comptes rendus.

Peut-être vous demandez-vous :

 

Bénéfices :

• Réduction au minimum des tâches liées à la frappe
• Temps libéré pour des tâches plus valorisantes
• Partage de la charge de travail et meilleur emploi des pools de transcription
• Prise en main facile et rapide
• Gain de temps
• Fin de l’accumulation des comptes rendus en retard
• Satisfaction accrue


Les solutions de reconnaissance vocales Nuance Healthcare

Vignette de transcription médicale

Nuance Healthcare propose des solutions de reconnaissance vocale facilitant la création de la documentation médicale. Ces solutions permettent aux professionnels de la santé d’augmenter leur productivité, de réduire leurs coûts, tout en améliorant les soins et l'attention aux patients.

Dragon Medical est une solution de reconnaissance vocale en temps réel, Le logiciel fonctionne avec tous les systèmes de dossier patient informatisé basés sur Windows®. Il facilite la création de comptes rendus sur le lieu de dispense des soins ainsi que la navigation dans le dossier patient informatisé.

360 | SpeechMagic SDK est une plateforme de reconnaissance vocale robuste et évolutive qui permet d’intégrer en profondeur la reconnaissance vocale la plus évoluée dans toute application médicale et qui offre un grand choix de flux de travail : dictée numérique, reconnaissance vocale en ligne, reconnaissance vocale en arrièreplan, transcription, correction et commandes vocales. Il comprend le nouvel outil KPIviewer et l’optimisateur de précision.


Ce qu'en disent les utilisateurs


« Ne plus avoir de frappe pour les secretaries est un poids en moins considerable. L’utilisation de la reconnaissance vocale est un bien pour les secrétaires et quand le système ne marche plus pour des raisons techniques, c’est la panique à bord »
Christelle Ingoat, chargée de la gestion du secretariat, SOS Main, Clinique du Diaconat, Mulhouse, France

.




   France
Pour la secrétaire

Choose your country.