Navigation Content

Pour le chef de service radiologie

En tant que chef du service de radiologie, les besoins en communication et en création de rapports de votre service augmentent en nombre et en complexité : la réduction de coûts, l’augmentation de la productivité des radiologues, la gestion de la conformité aux procédures, la compréhension des aspects opérationnels de votre pratique, l’amélioration de la communication, la satisfaction des médecins traitants et l’amélioration des soins prodigués aux patients en général.

Peut-être vous demandez-vous :

Les solutions de reconnaissance vocales Nuance Healthcare

Nuance Healthcare propose des solutions de reconnaissance vocale facilitant la création de la documentation médicale. Ces solutions permettent aux professionnels de la santé d’augmenter leur productivité, de réduire leurs coûts, tout en améliorant les soins et l'attention aux patients.

Dragon Medical est une solution de reconnaissance vocale en temps réel, Le logiciel fonctionne avec tous les systèmes de dossier patient informatisé basés sur Windows®. Il facilite la création de comptes rendus sur le lieu de dispense des soins ainsi que la navigation dans le dossier patient informatisé.

360 | SpeechMagic SDK est une plateforme de reconnaissance vocale robuste et évolutive qui permet d’intégrer en profondeur la reconnaissance vocale la plus évoluée dans toute application médicale et qui offre un grand choix de flux de travail : dictée numérique, reconnaissance vocale en ligne, reconnaissance vocale en arrièreplan, transcription, correction et commandes vocales. Il comprend le nouvel outil KPIviewer et l’optimisateur de précision.


Ce qu’en disent les utilisateurs

« La reconnaissance vocale nous permet de générer des comptes rendus jusqu’à la fermeture à 22h et durant la nuit et les week-ends lors des astreintes et des gardes. »
Nacera Assaf, cadre supérieure de santé, Centre Hospitalier Sainte-Anne, Paris, France

« Dans un contexte où nous devons satisfaire à des objectifs d’efficacité chiffrés, le système a permis d’optimiser l’activité du service de neuroradiologie.»
Stéphane Pierreftte, Directeur du Plateau Technique, Centre Hospitalier Sainte-Anne, Paris, France

« L’implémentation de la reconnaissance vocale est le projet informatique le plus rentable que nous ayons jamais réalisé. »
Per Askholm Madsen, Directeur général, Vejle County Hospital, Danemark

« SpeechMagic a amélioré le service aux patients, cela ne fait aucun doute. Ils savent que leurs médecins s’appuient tant sur les images que sur les comptes rendus pour prendre leurs décisions. Cela leur donne confiance. »
Kaye Bonython, Responsable informatique et de l’imagerie chez HCA, Londres
 

 X




   France
Pour le chef de service radiologie

Choose your country.