Navigation Content

Qualité du suivi des soins

L’essentiel de la mission des médecins

Qualité du suivi des soins

La qualité des soins est l’essentiel de la mission des médecins. Une bonne utilisation des ressources est le meilleur allié pour offrir des services de grande qualité. En éliminant la tâche de transcription, la reconnaissance vocale libère du temps et des ressources pour permettre au médecin d’être pleinement à l’écoute de son patient. La satisfaction du patient s’en trouve affectée à tous les stades du processus, depuis la prise de rendez-vous jusqu’au résultat de la consultation. Les temps d’attente, la qualité de l’accueil, la disponibilité du médecin, la durée de la consultation sont des éléments fondamentaux. En outre, une information riche et exhaustive ainsi qu’un partage rapide sont autant d’éléments favorisant une poursuite sans délai des soins, au bénéfice intégral du patient.

 

Recherchez-vous une solution pour …

Les solutions de reconnaissances vocales de Nuance Healthcare

La reconnaissance vocale vous permet de dicter et d’intégrer les données médicales directement sur le lieu de soin et dans le dossier patient pour une information précise, cohérente, complète, disponible immédiatement et pour tous les acteurs de la chaîne de soin, accessible quand et là où nécessaire pour le patient.

360 | SpeechAnywhere Services est un ensemble de services web sécurisés, en réseau et dans le cloud. Conçu suivant le principe de zéro poids sur le système client, zéro effort d’intégration, zéro effort de déploiement, ce produit peut être utilisé sur de nombreuses plateformes. Avec 360 | SpeechAnywhere Services, la reconnaissance vocale devient disponible tant sur les applications mobiles que dans les environnements traditionnels de postes de travail et clients légers.

360 | SpeechMagic SDK est une plateforme de reconnaissance vocale robuste et évolutive qui permet d’intégrer en profondeur la reconnaissance vocale la plus évoluée dans toute application médicale et qui offre un grand choix de flux de travail : dictée numérique, reconnaissance vocale en ligne, reconnaissance vocale en arrièreplan, transcription, correction et commandes vocales. Il comprend le nouvel outil KPIviewer et l’optimisateur de précision.

Dragon Medical est une solution de reconnaissance vocale en temps réel. Dragon Medical fonctionne avec tous les systèmes de dossier patient informatisé basés sur Windows®. Il facilite la création de comptes rendus sur le lieu de dispense des soins ainsi que la navigation dans le dossier patient informatisé.


   France
Qualité des soins

Choose your country.