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Conformité HPST et Hôpital 2012

La reconnaissance vocale dans le sens de l'efficience

Les initiatives gouvernementales

Les initiatives gouvernementales comme la loi HPST, le plan Hôpital 2012, la T2A encouragent une dynamique d'investissement et de modernisation des établissements hospitaliers ; dynamique qui passe par les TIC de santé.

La loi HPST, qui favorise plus particulièrement la qualité de l’offre de soin, va engager les cliniciens à transmettre les données médicales au DIM (Département d'Information Médicale) dans des délais définis, imposés par la direction de son établissement.

Le plan Hôpital 2012 est résolument tourné vers le développement et l’adoption des SIH (Systèmes d’Informations Hospitaliers) et vise à améliorer l’efficience de l’offre hospitalière.

La T2A exige d’associer le paiement des soins en fonction de l'activité réellement produite et déclarée par l’établissement de santé. Les revenus des établissements de santé dépendent donc directement de leur activité.

Le CNOM (Conseil National de l’Ordre des médecins) aussi, poursuit le double objectif d’accélérer l’usage des technologies de l’information et de la communication pour améliorer la qualité des soins

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Les solutions de reconnaissance vocale Nuance Healthcare

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Devant ces initiatives, les professionnels de santé doivent pouvoir se doter des outils les plus efficaces qui leur permettront :
- La saisie de l’information directement dans le SIH et le dossier patient
- Des gains de temps et une augmentation de la productivité et de l’efficacité des médecins et services administratifs
- de rendre compte des actes médicaux de façon exhaustive et ainsi d’en assurer un remboursement optimal et rapide à leur établissement

360 | SpeechAnywhere Services est un ensemble de services web sécurisés, en réseau et dans le cloud. Conçu suivant le principe de zéro poids sur le système client, zéro effort d’intégration, zéro effort de déploiement, ce produit peut être utilisé sur de nombreuses plateformes. Avec 360 | SpeechAnywhere Services, la reconnaissance vocale devient disponible tant sur les applications mobiles que dans les environnements traditionnels de postes de travail et clients légers.

360 | SpeechMagic SDK est une plateforme de reconnaissance vocale robuste et évolutive qui permet d’intégrer en profondeur la reconnaissance vocale la plus évoluée dans toute application médicale et qui offre un grand choix de flux de travail : dictée numérique, reconnaissance vocale en ligne, reconnaissance vocale en arrièreplan, transcription, correction et commandes vocales. Il comprend le nouvel outil KPIviewer et l’optimisateur de précision.

Dragon Medical 360 | Network Edition est une solution composée d’un serveur et de plusieurs postes clients connectés au serveur. Proposée dans un cloud privé créé à l’intérieur même de l’hôpital ou dans un cloud hébergé, cette solution vous permet la création de texte médical via la reconnaissance vocale dans la plupart des éditeurs de texte.

Dragon Medical est une solution de reconnaissance vocale en temps réel. Dragon Medical fonctionne avec tous les systèmes de dossier patient informatisé basés sur Windows®. Il facilite la création de comptes rendus sur le lieu de dispense des soins ainsi que la navigation dans le dossier patient informatisé.


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