Navigation Content

Accès mobile

Des smartphones pour un soin plus intelligent

Vous avez des objectifs ?

Réalisez-les avec les solutions Nuance Healthcare

Montrez-moi

Accès mobile

En 2012, plus de 80 % des médecins posséderont leur propre smartphone. Et il ne s’agit pas simplement de confort Les études ont montré que jusqu’à 60 % des cliniciens évitent au moins trois erreurs médicales par mois et gagnent 20 minutes chaque jour grâce à la recherche d’informations mobile en temps réel dans les services de soins. Avec un stimulus financier en jeu, le compte rendu clinique mobile peut être la meilleure application pour atteindre une “utilisation significative” des dossiers électroniques de santé (EHR). Afin d’attirer les médecins et de les fidéliser, d’assurer la sécurité des patients, de remplir les EHR et d’accroître la productivité des cliniciens, la mobilité n’est désormais plus une option : c’est une nécessité. 

Êtes-vous à la recherche de solutions pour ...

  • trouver et fidéliser les meilleurs cliniciens ?
  • informer les cliniciens lors de la prise de décisions dans les services de soins ?
  • améliorer la sécurité des patients ?
  • enregistrer l’historique des patients dans sa totalité ?
  • Encourager l’utilisation significative ?
  • Accroître la productivité des cliniciens ?
  • Améliorer la communication entre les différents prestataires de soins de santé ?
  • Accélérer le compte rendu clinique et en améliorer l’exactitude ?
  • Rationaliser les efforts de conformité ?

Les solutions Nuance Healthcare...

Optimise les services de soins à l’aide de l’accès mobile

Solution téléphonique FPO

La manière la plus exacte, efficace et rapide d’informer et de documenter un soin ? Des recherches de contenu et des dictées cliniques vocales en temps réel grâce aux solutions Dragon®Medical Mobile de Nuance Healthcare’. Un logiciel de reconnaissance vocale, associé à la technologie smartphone permet aux cliniciens d’énoncer simplement une requête pour rechercher du contenu médical ou de dicter des résultats afin de remplir le dossier et l’EHR. Le résultat ? Une sécurité des patients accrue, des dossiers cliniques plus solides, un délai d’exécution réduit et un meilleur soin apporté aux patients.

  • Dragon Medical Mobile Search informe des décisions de soins, augmente la satisfaction des cliniciens et améliore la sécurité des patients, en apportant aux cliniciens une manière plus intelligente de rechercher des réponses sur de nombreux sites Internet médicaux, dont IMO, Medscape, MedLine et Google.
  • Dragon Medical Mobile Dictation enregistre davantage l’historique des patients, intègre l’EHR plus rapidement et améliore la productivité, en permettant aux cliniciens de dicter et d’enregistrer les informations à l’aide d’un smartphone, en temps réel, sans avoir à retourner à leur bureau, à utiliser un clavier ou un écran tactile. Disponible ? Pas encore ! Vérifiez bientôt !
  • Dragon Medical Mobile Recorder permet aux cliniciens de gagner du temps et d’éviter des désagréments, améliore l’exactitude et l’opportunité des comptes rendus, grâce à une application de capture vocale leur permettant de dicter en déplacement sur un smartphone, puis de transférer l’enregistrement à une plateforme de reconnaissance vocale Nuance en arrière-plan. Disponible ? Pas encore ! Vérifiez bientôt !
  • Dragon Medical Mobile SDK (kit de développement logiciel) accélère l’adoption de l’EHR et de l’utilisation significative, en permettant aux développeurs, dont les vendeurs EHR, de concevoir des solutions incorporant les capacités de reconnaissance vocale mobile de Nuance’. Disponible ? Pas encore ! Vérifiez bientôt !