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Bénéfices patients

Tout mettre en œuvre pour assurer des soins rapides

Bénéfices pour le patient

La sécurité des patients et l’efficacité des processus sont inexorablement liées. Chaque étape du processus de soins est une occasion d’améliorer la sécurité des patients en déployant des solutions qui garantissent que les conclusions et les plans de traitement sont clairement documentés et communiqués, en éliminant toute incohérence et en accélérant le traitement, pour des soins mieux informés.

Pour réduire les risques d’erreur, les saisies illisibles, les interprétations erronées, l’information non partagée, le manque d’uniformité dans la capture de l’information, les retards, les patients en attente de soins, le personnel épuisé, les montagnes de papier… Il faut évoluer et définitivement abandonner la documentation médicale écrite à la main, illisibles, difficilement partageable et interprétable, les cassettes qui s’empilent et se perdent.

Produire une information médicale exacte, cohérente, complète, disponible immédiatement et pour tous, accessible quand et là où nécessaire pour le patient, interopérable entre les différents systèmes d’information est fondamental.

Au bout de la chaîne, il y a un patient,  il s’agit de tout mettre en œuvre pour lui assurer des soins de qualité, dispensés rapidement.

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Les solutions de reconnaissance vocale Nuance Healthcare

La reconnaissance vocale est une technologie qui permet
- la transmission immédiate de comptes rendus complets et de grande qualité pour des soins poursuivis immédiatement
- la capture de l’information directement dans le dossier patient, et sur le lieu de soin, pour plus de précision et un partage en temps réel
- de libérer les médecins des tâches administratives et les aider à gagner du temps plus pour leurs patients
- d’aider le personnel administratif à être plus disponible pour l’accueil, le conseil, le suivi des patients

360 | SpeechAnywhere Services est un ensemble de services web sécurisés, en réseau et dans le cloud. Conçu suivant le principe de zéro poids sur le système client, zéro effort d’intégration, zéro effort de déploiement, ce produit peut être utilisé sur de nombreuses plateformes. Avec 360 | SpeechAnywhere Services, la reconnaissance vocale devient disponible tant sur les applications mobiles que dans les environnements traditionnels de postes de travail et clients légers.

360 | SpeechMagic SDK est une plateforme de reconnaissance vocale robuste et évolutive qui permet d’intégrer en profondeur la reconnaissance vocale la plus évoluée dans toute application médicale et qui offre un grand choix de flux de travail : dictée numérique, reconnaissance vocale en ligne, reconnaissance vocale en arrièreplan, transcription, correction et commandes vocales. Il comprend le nouvel outil KPIviewer et l’optimisateur de précision.

Dragon Medical 360 | Network Edition est une solution composée d’un serveur et de plusieurs postes clients connectés au serveur. Proposée dans un cloud privé créé à l’intérieur même de l’hôpital ou dans un cloud hébergé, cette solution vous permet la création de texte médical via la reconnaissance vocale dans la plupart des éditeurs de texte.

Dragon Medical est une solution de reconnaissance vocale en temps réel. Dragon Medical fonctionne avec tous les systèmes de dossier patient informatisé basés sur Windows®. Il facilite la création de comptes rendus sur le lieu de dispense des soins ainsi que la navigation dans le dossier patient informatisé.


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