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Réduction des coût

et productivité

Réduire les coûts

Le plan Hôpital 2012 vise à améliorer l’efficience de l’offre hospitalière et à moderniser les établissements de santé. Nouveau défi : améliorer l’offre de soin tout en contenant voire réduisant ses coûts. La pratique en cabinet connait aussi des contraintes économiques, et doit faire face à de multiples tâches administratives pour un personnel souvent peu nombreux et non remplacé en cas de départ. En passant de la saisie manuscrite, ou dactylographie, à la reconnaissance vocale, les
frais de transcription peuvent être intégralement supprimés. Le médecin dicte, corrige et valide alors son compte rendu en une seule étape et libère des ressources pour son secrétariat, augmentant la productivité de son service. Moins de temps passé à documenter permet de voir davantage de patients et d’augmenter la profitabilité du service ou du cabinet.

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Les solutions de reconnaissance vocales Nuance Healthcare

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La rédaction instantanée d’une lettre de sortie réduit la durée d’hospitalisation du patient dès la fin des soins et libère des lits. La reconnaissance vocale facilite la saisie d’une information riche et détaillée, et bénéficie aussi aux établissements de santé en permettant l’expression exhaustive des actes pratiqués et ainsi, dans le cadre de la T2A, un paiement des soins optimisé et accéléré.

360 | SpeechAnywhere Services est un ensemble de services web sécurisés, en réseau et dans le cloud. Conçu suivant le principe de zéro poids sur le système client, zéro effort d’intégration, zéro effort de déploiement, ce produit peut être utilisé sur de nombreuses plateformes. Avec 360 | SpeechAnywhere Services, la reconnaissance vocale devient disponible tant sur les applications mobiles que dans les environnements traditionnels de postes de travail et clients légers.

360 | SpeechMagic SDK est une plateforme de reconnaissance vocale robuste et évolutive qui permet d’intégrer en profondeur la reconnaissance vocale la plus évoluée dans toute application médicale et qui offre un grand choix de flux de travail : dictée numérique, reconnaissance vocale en ligne, reconnaissance vocale en arrièreplan, transcription, correction et commandes vocales. Il comprend le nouvel outil KPIviewer et l’optimisateur de précision.

Dragon Medical est une solution de reconnaissance vocale en temps réel. Dragon Medical fonctionne avec tous les systèmes de dossier patient informatisé basés sur Windows®. Il facilite la création de comptes rendus sur le lieu de dispense des soins ainsi que la navigation dans le dossier patient informatisé.


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