Navigation Content

Création de la 
documentation médicale

Création de la documentation médicale

Nuance Healthcare occupe une place de leader mondial dans le domaine de la reconnaissance vocale, de la dictée, de la transcription et des services pour les professionnels de la santé; ses technologies simplifient et améliorent la création et la gestion de la documentation médicale. Aujourd’hui, des milliers d’hôpitaux, de cliniques et de cabinets médicaux et de professionnels de la santé dans le monde, utilisent la reconnaissance vocale de Nuance pour créer leur documentation médicale et pour contribuer à servir au mieux et au moindre coût l'intérêt de leurs patients. Nuance Healthcare permet aux médecins de gagner du temps, d’augmenter leur productivité tout en contribuant à une meilleure qualité de soin.

Bénéfices

 

L’offre Nuance Healthcare

Les solutions de reconnaissance vocale Nuance Healthcare

Nuance Healthcare propose des solutions de reconnaissance vocale facilitant la création de la documentation médicale. Ces solutions permettent aux professionnels de la santé d’augmenter leur productivité, de réduire leurs coûts, tout en améliorant les soins et l'attention aux patients.

360 | SpeechAnywhere Services est un ensemble de services web sécurisés, en réseau et dans le cloud. Conçu suivant le principe de zéro poids sur le système client, zéro effort d’intégration, zéro effort de déploiement, ce produit peut être utilisé sur de nombreuses plateformes. Avec 360 | SpeechAnywhere Services, la reconnaissance vocale devient disponible tant sur les applications mobiles que dans les environnements traditionnels de postes de travail et clients légers.

360 | SpeechMagic SDK est une plateforme de reconnaissance vocale robuste et évolutive qui permet d’intégrer en profondeur la reconnaissance vocale la plus évoluée dans toute application médicale et qui offre un grand choix de flux de travail : dictée numérique, reconnaissance vocale en ligne, reconnaissance vocale en arrièreplan, transcription, correction et commandes vocales. Il comprend le nouvel outil KPIviewer et l’optimisateur de précision.

Dragon Medical 360 | Network Edition est une solution composée d’un serveur et de plusieurs postes clients connectés au serveur. Proposée dans un cloud privé créé à l’intérieur même de l’hôpital ou dans un cloud hébergé, cette solution vous permet la création de texte médical via la reconnaissance vocale dans la plupart des éditeurs de texte.

Dragon Medical est une solution de reconnaissance vocale en temps réel. Dragon Medical fonctionne avec tous les systèmes de dossier patient informatisé basés sur Windows®. Il facilite la création de comptes rendus sur le lieu de dispense des soins ainsi que la navigation dans le dossier patient informatisé.

  

Leader sur le marché de la reconnaissance vocale

KLAS logo thumbnail

Aujourd’hui, des milliers d’hôpitaux, de cliniques, de cabinets médicaux et plusieurs centaines de milliers de professionnels de la santé utilisent la reconnaissance vocale de Nuance pour réduire les coûts liés à la création de la documentation médicale, tout en augmentant la qualité de leurs comptes rendus.
Une productivité augmentée pour le médecin, de meilleurs soins pour le patient, grâce à une information immédiatement capturée à la voix et intégrée en temps réel dans le dossier médical patient. 

  • 3,500 établissements de santé
  • 450,000 médecins
  • Une productivité augmentée pour les secrétaires médicales
  • Une efficacité améliorée pour les médecins

 





Ce qu’en disent les utilisateurs

Solutions thumbnail of quotes

« La reconnaissance vocale nous permet de générer des comptes rendus jusqu’à la fermeture à 22h et durant la nuit et les week-ends lors des astreintes et des gardes. »
Nacera Assaf, cadre supérieure de santé, Centre Hospitalier Sainte-Anne, Paris, France

« Dans un contexte où nous devons satisfaire à des objectifs d’efficacité chiffrés, le système a permis d’optimiser l’activité du service de neuroradiologie.»
Stéphane Pierreftte, Directeur du Plateau Technique, Centre Hospitalier Sainte-Anne, Paris, France

« L’implémentation de la reconnaissance vocale est le projet informatique le plus rentable que nous ayons jamais réalisé. »
Per Askholm Madsen, Directeur général, Vejle County Hospital, Danemark

« SpeechMagic a amélioré le service aux patients, cela ne fait aucun doute. Ils savent que leurs médecins s’appuient tant sur les images que sur les comptes rendus pour prendre leurs décisions. Cela leur donne confiance. »
Kaye Bonython, Responsable informatique et de l’imagerie chez HCA, Londres


   France
Création de la documentation médicale

Choose your country.