Navigation Content

La solution de reconnaissance vocale idéale pour les médecins.

La reconnaissance vocale facilite votre travail au quotidien et peut vous permettre d’alléger considérablement la charge administrative de votre cabinet !
Pack Dragon Medical

Dragon Medical

Dragon® Medical offre une précision immédiate pouvant atteindre 99 % et contient des lexiques médicaux couvrant 80 spécialités et sous-spécialités médicales. Grâce à Dragon Medical 10, les médecins dictent "en temps réel" dans leur dossier de santé électronique (EHR) avec leurs propres termes – ce qui leur permet de réviser, de signer et de rendre leurs notes accessibles immédiatement aux autres médecins.

  • Amélioration des performances financières en éliminant les coûts liés à la transcription et en augmentant la productivité des médecins par rapport à la saisie ou à l’insertion de données par la fonction “pointer-cliquer” dans un EHR. Les cliniciens peuvent désormais passer plus de temps avec leurs patients ou augmenter leur patientèle — ce qui génère une augmentation du revenu — et dicter des “prises de décision médicales” plus détaillées à chaque visite du patient.
  • Amélioration de la qualité des soins en permettant aux cliniciens de dicter, réviser et signer les dossiers médicaux en une seule étape. Ils pourront donc communiquer les informations cliniques aussi bien aux médecins traitants qu’aux patients concernés. Les dossiers médicaux plus rapides et plus complets accélèrent les plans de soins.
  • Plus de satisfaction auprès des cliniciens en facilitant l’utilisation de l’EHR puisqu’ils éliminent le travail de saisie ou l’insertion des données concernant le patient par la fonction “ pointer-cliquer”.
     

Vérifiez la compatibilité avec l’EHR

Dragon Medical sur Facebook

Blog sur les idées Dragon Medical

Trouvez un partenaire Dragon Medical

Devenez un partenaire Dragon Medical

- Dragon Medical

Acheter

Fonctionnalités

Fonctionnalités

Prise en charge des éditions Microsoft® Windows® Vista® 64 bits – Version 10.1 !
Dragon Medical 10.1 peut désormais être installé et pris en charge sur les systèmes d’exploitation Microsoft Windows Vista 64 bits.

Prise en charge des versions mises à jour d’Epic® et de Cerner® – Version 10.1 !
Dragon Medical 10.1 offre aux utilisateurs d’Epic et de Cerner une bien meilleure expérience qu’avec la version 10.0 puisqu’il est entièrement compatible avec les zones de textes des versions existantes de Cerner PowerNote™ et avec la version été 2009 d’Epic

Raccourcis vocaux pour les recherches médicales en ligne – Version 10.1 !
Les médecins peuvent maintenant rechercher des données médicales via une commande vocale unique sur WebMD®, UpToDate®, PubMed™ et ICD-9.
Voir la démonstration

Bibliothèque de modèles de Dragon Medical – Version 10.1 !
Dragon Medical 10.1 est fourni avec une bibliothèque de plus de vingt-quatre macros pour de nombreux types de visites et une longue liste de valeurs médicales normales par fonction corporelle.
Voir la démonstration

Plus précis que jamais.
20 % plus précis que Dragon Naturally Speaking Medical 9—et plus de 38 % plus précis que Dragon Professional 10 lorsqu’il est utilisé dans un environnement clinique.

Prise en charge des EHR.
Naviguez et dictez l’histoire de la maladie, l’examen des fonctions, l’évaluation et le plan des soins dans le logiciel d’EHR.

Lexiques médicaux
Plus de spécialités que jamais ! Couvre environ 80 spécialités et sous-spécialités. Dictez en toute confiance en utilisant le vocabulaire de votre spécialité.

Prise en charge des accents régionaux.
Les locuteurs qui parlent avec un accent ont immédiatement une meilleure reconnaissance vocale grâce à des techniques d’adaptation avancées et aux modèles acoustiques spécialement conçus pour les accents.

Prise en charge des normes HIPAA (loi sur la transférabilité des régimes d’assurance-santé et l’imputabilité).
Protection de la confidentialité des patients.

Mode masqué.
Dictez où que vous soyez dans l’EHR en éliminant la navigation entre les écrans EHR et la fenêtre des notes.
Voir la démonstration

Règles de mise en forme médicale.
Développement des abréviations et respect des règles de mise en majuscule. “HPI” peut apparaître comme “Histoire de la maladie”, “histoire de la maladie”, ou “HPI.”

Prêt pour PowerMic™.
Programmez les boutons pour exécuter des fonctionnalités ou une commande vocale pour l’utilisateur.

MyCommands.
Les commandes vocales personnelles apparaissent dans le navigateur Commande pour une utilisation plus rapide.
 

Spécifications techniques

Spécifications minimales.

Intel® Pentium4® ou version ultérieure ou AMD Athlon 64 à 1 GHz ou version ultérieure. Des processeurs plus rapides offriront des performances plus rapides (instructions SSE 2 requises).

Mémoire RAM de 512 Mo ; mémoire RAM 1 Go pour Windows Vista™ ; mémoire RAM de 2 Go pour Windows 7, 32 bits et 64 bits

Espace libre du disque dur : 1 Go ; 2 Go pour les versions autres qu’anglaises localisées

Cache L2 : 512 Ko

Systèmes d’exploitation prise en charge :

  • Windows Server 2000
  • Windows Server 2003
  • Windows XP, SP2 et SP3, 32 bits
  • Windows 2000, SP4
  • Windows Vista™ SP1 et SP2, 32 bits, 64 bits
  • Windows 7, 32 bits et 64 bits


Lecteur DVD-ROM (nécessaire pour l’installation)

Microsoft® Internet Explorer 6 ou version ultérieure (téléchargeable gratuitement sur www.microsoft.com)

Microphone sur casque à isolation sonore approuvé par Nuance (fourni).

Pour la prise en charge de microphone sans fil Bluetooth®, consultez la page http://support.nuance.com/compatibility/

Une connexion Internet est requise pour l’activation

Durant le processus d’installation, le logiciel effectue des vérifications pour s’assurer que le système dispose des configurations minimales requises. Si ce n’est pas le cas, le logiciel ne sera pas installé.

 

Spécifications recommandées

Processeur Intel® Pentium®/2,4 GHz (processeur de 1,6 GHz à double cœur) ou processeur AMD équivalent. Des processeurs plus rapides offriront des performances plus rapides (instructions SSE 2 requises).

Mémoire RAM de 1 Go ; mémoire RAM de 2 Go pour Windows 7, 32 bits et 64 bits ; mémoire RAM de 4 Go pour Windows 7, 64 bits

Espace libre du disque dur : 2,5 Go

Cache L2 : 1 Mo
 

Témoignages

 

Dr. Jon Wahrenberger, Cardiologue au centre médical Dartmouth-Hitchcock
“Depuis la version 10, je détecte’bien moins d’erreurs. La précision de la version 10 est considérablement plus performante.”

 

Dr. Brian Zimmerman, médecin urgentiste au Premier Health
“J’ai dicté durant environ 30 minutes dans notre système DMP Epic (en utilisant Dragon Medical 10) et je n’ai fait que trois fautes. Vraiment impressionnant !”

 

Dr. Pierce Sanders de Kaiser Permanente
“Wouaou ! Rapide ! Précis  ! Je ne pensais pas qu’il pouvait être aussi performant.”

 

Dr. Dan Field, médecin urgentiste au Kaiser Permanente
“Je n’ai jamais vu un produit (Dragon Medical 10) s’améliorer aussi admirablement au fil du temps et j’utilise Dragon depuis la sortie de la version v6.”


Dr. Loren Leidheiser, Présidente et directrice de la médecine d’urgence au service des urgences du Mont Carmel St. Ann’
“Cela fait 8 ans que j’utilise le système de reconnaissance vocale Dragon Medical. Nous utilisons Dragon Medical dans notre service des urgences, qui est souvent débordé, avec le dossier médical électronique Allscripts et nous avons supprimé la transcription médicale. La reconnaissance vocale Dragon a augmenté considérablement la valeur de nos dossiers médicaux en incluant les récits détaillés que les modèles à commande pointer-cliquer ne peuvent tout simplement pas capturer. La précision est presque parfaite, même dans un environnement agité comme celui du service des urgences. Après évaluation et utilisation du Dragon Medical 10, le logiciel me semble plus intuitif et la reconnaissance s’est, une fois de plus, améliorée par rapport aux versions précédentes. Au-delà des avantages en termes d’efficacité de documentation pour nos fournisseurs, Dragon Medical permet à notre équipe de raconter l’histoire de nos patients et cela améliore la qualité des soins.”

 

Dr. Betty Rabinowitz, interniste de soins de premier recours à la clinique médicale de l’Université de Rochester
“Nous nous étions surtout intéressés par le retour sur investissement lié à la mise en œuvre d’une technologie à reconnaissance vocale. Nous dépensions près de 935 000 € en coûts de transcription dans notre réseau de soins de premier recours et grâce à la mise en œuvre de Dragon Medical qui complète nos DMP Allscripts, notre coût prévisionnel pour la transcription a été réduit à zéro.”
 

Packs

Pack PowerMic II™

Dragon Medical est disponible avec un casque ou avec PowerMic II, le microphone portatif à isolation sonore de Nuance. Les utilisateurs peuvent attribuer des fonctionnalités Dragon et des commandes personnelles aux boutons PowerMic.

Fiche technique de PowerMic II

Acheter ce pack

Accessoires

PowerMic™ II

Le Microphone qui amplifie la productivité des médecins

Le PowerMic™II de Nuance associe la fonctionnalité ergonomique du microphone à main avec celle d’une souris d’ordinateur pour permettre aux médecins de réaliser des dictées plus rapides. Il est facile à utiliser et optimise la productivité grâce à la dictée traditionnelle et fondée sur la reconnaissance vocale. Le PowerMic II de Nuance fonctionne grâce à une seule main et utilise une commande contrôlable avec le pouce pour dicter, naviguer, revoir et modifier les documents générés par la reconnaissance vocale.

  • Améliore de la productivité des médecins en leur permettant de naviguer rapidement entre les champs des modèles de rapport, de les enregistrer puis d’utiliser les capacités de“remplissage vocal” pour insérer du texte reconnu dans les champs des modèles de rapport. 
  • Accélère le flux d’informations en facilitant et en accélérant la commande d’enregistrement vocal, la navigation et la sélection des champs dans les modèles sur l’écran et dans les rapports standard. Il permet également de se déplacer entre les rapports de texte reconnu pour les revoir et les modifier. 
  • Augmente la satisfaction des cliniciens en incorporant des fonctionnalités complètes de souris d’ordinateur compatibles avec Microsoft® dans le microphone à main, réduisant ainsi le besoin de se déplacer continuellement entre le microphone, la souris et le clavier.
   France
Dragon Medical

Choose your country.