Navigation Content

La solution de reconnaissance vocale idéale pour les médecins.

La reconnaissance vocale facilite votre travail au quotidien et peut vous permettre d’alléger considérablement la charge administrative de votre cabinet !

Dragon Medical Practice Edition 3

Dragon Medical Practice Edition Box Shot 2

Dragon Medical Practice Edition est une solution conçue pour permettre aux professionnels de santé de capturer l’information médicale dans le dossier patients des créer et comptes rendus médicaux dans leur pratique médicale quotidienne.

Qu'il s’agisse de texte libre pour composer les rapports médicaux, emails, ou courriers, ou bien de naviguer dans le dossier patient, ou encore de dicter dans des champs ou dans des formulaires , les médecins peuvent désormais traiter leur documentation médicale rapidement et avec précision.

Nuance Lance Dragon Medical Practice Edition, version 3, en français

Après une installation simple et rapide, la prise en main de la solution est immédiate ; Pas d’entrainement initial, la qualité de la reconnaissance, dès la première utilisation, est bluffante, même avec accent !

  • Vous dictez, visualisez et corrigez en temps réel, puis vous finalisez, en une seule fois !
  • Plus d’allers retours de comptes rendus à relire et corriger parfois plusieurs jours après une consultation.
  • Vous restez concentré, et pouvez continuer à visualiser votre texte, en même temps que vous consultez et naviguez sur d’autres fenêtres une image radio ou des résultats de labo.
  • Finis les nombreux et fastidieux clics pour naviguer dans le dossier patient, simplement votre voix, naturelle et efficace.
  • Et pour dicter, vous choisissez l’outil qui vous convient : microphone à main traditionnel, micro-casque Bluetooth, même votre Smartphone…

HCP FR Portal value calculation Image

Pour savoir comment Dragon Medical Practice Edition peut vous aider à reprendre le contrôle de votre documentation médicale, à optimiser l’utilisation de votre dossier patient et à dégager 30 minutes par jour voire plus

Contactez-nous

 

« Quand reconnaissance vocale rime avec confort de vie » « La reconnaissance vocale : un outil indispensable »
Rhumatologue depuis 10 ans, le Docteur Laurence Porteau-Cassard exerce son activité à mi-temps depuis son cabinet en ville. Etudes de cas Depuis 10 ans, le Docteur de la Caffinière, chirurgien orthopédiste au service du groupe de chirurgiens de la main S.O.S Main à Mulhouse et exerçant aux urgences de la Clinique du Diaconat, est un utilisateur inconditionnel de la reconnaissance vocale. Etudes de cas

 

   France
Dragon Medical

Choose your country.