Navigation Content

Solutions pour le secteur financier

Création et stockage sécurisés de vos documents papier et numériques grâce aux solutions de Nuance pour le secteur financier.

Dragon NaturallySpeaking

N.com dragon woman speaking into device facing left thumb

Dragon NaturallySpeaking, le meilleur logiciel de reconnaissance vocale du marché, vous permet d’accélérer la saisie de données et d'e-maills avec une précision pouvant s’élever jusqu’à 99 %.

  • Création de document rapide et rationalisée.
  • Création de documents et de courriels entièrement grâce à la voix.
  • Contrôle de votre ordinateur grâce à des commandes vocales.

En savoir plus à propos de Dragon Premium

Solutions de productivité de la documentation pour les professionnels de services financiers

n.com-indiv-financial-crossdiv-ds&c-thumb.jpg

La ligne complète Nuance de numérisation de documents, d'OCR et de traitement des formulaires aide vos services financiers à atteindre une valeur exceptionnelle grâce à des économies significatives, une plus grande sécurité, une conformité améliorée et une productivité accrue.

  • Une plus grande sécurité de traitement et documentation
  • Continuité de l’activité grâce à un stockage de documents électronique hors site
  • Meilleure position de conformité – sans fardeau ajouté
  • Une empreinte écologique plus verte grâce à une consommation de papier réduite

Créez & éditez avec PDF Converter

Rendez les documents explorables & éditables avec OmniPage OCR

Numérisez & organisez les fichiers électroniquement avec PaperPort




Solutions de service client pour le secteur financier

N.com Entrprise NUCC870 A

Nuance offre des solutions de service client sur mesure qui aident les institutions financières à satisfaire leur clientèle. Notre expérience avec 14 des 15 plus grandes banques aux Etats-Unis nous fournit une connaissance unique du libre-service pour fidéliser votre clientèle.

  • La biométrie vocale augmente la sécurité au téléphone
  • Des notifications proactives fournissent un service distingué
  • La reconnaissance vocale améliore la navigation dans les menus
  • Les services de conception assurent d’excellentes interactions avec les clients

En savoir plus à propos des solutions d’attention à la clientèle pour le secteur financier

Solutions de messagerie, dictée et recherche multimodales

N.com Entrprise NUCC850 Education

Les applications brevetées de saisie vocale et textuelle Nuance permettent la navigation et l’envoi de messages plus rapides et plus simples sur une large gamme de plateformes de dispositifs. Ces solutions multimodales sont facilement personnalisables afin d’améliorer l’utilité du dispositif et la productivité de l’équipe. L’expertise de Nuance concernant le développement linguistique, la science discursive et la conception d’interfaces d’utilisateur, peut être mise à profit pour créer des bases de données linguistiques de saisie de texte spécifiques au commerce et à l’industrie, des modèles de grammaire du discours, des fichiers textuels de recherche par mot clé et des interfaces d’utilisateur qui répondent mieux à nos besoins uniques

En savoir plus à propos des applications mobiles de Nuance




   France
Solutions pour le secteur financier

Choose your country.