Navigation Content

Solutions pour les authorités publiques

Travaillez de façon efficace avec les solutions Nuance qui conviendront le mieux à vos besoins. 

Dragon NaturallySpeaking

N.com Government Thumb

Tirez profit de la technologie de reconnaissance vocale pour réduire de façon spectaculaire le temps nécessaire au traitement des documents relatifs à chaque cas et des notes de session et de contact aux évaluations et aux plans de traitement. Le logiciel de reconnaissance vocale peut être utilisé pour créer des documents et des courriels rapidement et de façon précise pour vous permettre de vous concentrer sur les besoins à remplir de votre communauté plutôt que sur la paperasse administrative. 

  • Une manière plus rapide et facile d’en finir avec la paperasse
  • Amélioration de la qualité des rapports
  • Dictée des notes dans le champ prévu à cet effet pour une transcription ultérieure

En savoir plus à propos de Dragon Premium

En savoir plus à propos des solutions Dragon pour le secteur gouvernemental

Solutions de productivité documentaire

n.com-biz-government-crossdiv-ds&c-thumb.jpg

Nuance offre des solutions plus intelligentes de numérisation de document, d'OCR et traitement des formulaires pour aider les institutions et les authorités publiques à atteindre une efficacité exceptionnelle de même qu’une économie significative, une plus grande sécurité, une traçabilité améliorée et une productivité accrue.

  • Des niveaux de contrôle de document plus élevés et une plus grande sécurité des processus.
  • Productivité accrue en transformant le papier en documents électroniques modifiables
  • Amélioration du service au citoyen grâce au traitement plus précis et rapide des documents.
  • Réduction du vaste impact environnemental à travers une consommation de papier grandement réduite.

Créez & éditez avec PDF Converter

Rendez les documents explorables & éditables avec OmniPage OCR

Numérisez & organisez les fichiers électroniquement avec PaperPort




Dragon Medical pour les anciens combattants

n.com-man-crossed-arms-crowd-in-bg-medical-thumb.jpg

Les coûts en spirale, les réglements sur les assurances, les mandats gouvernementaux et les attentes plus importantes des patients ont mis les hôpitaux et cliniques pour anciens combattants dans un sérieux imbroglio. Les électeurs anciens combattants, dans et hors du système, —les patients, les cliniciens, les administrateurs— veulent des informations précises de manière instantanée. Les demandes de soins de la meilleure qualité que nos vétérans méritent, tout en satisfaisant aux exigences de la sécurité nationale, au respect de la vie privée et des réglementations, en tenant particulièrement compte des budgets gouvernementaux limités, posent des défis significatifs aux anciens combattants.
Plus de 5 000 fournisseurs dans plus de 65 hôpitaux et cliniques d’anciens combattants utilisent Dragon Medical, une solution de reconnaissance vocale permettant aux cliniciens de dicter leurs notes des progrès, prescrire des médicaments et accéder aux résultats des tests directement dans les dossiers numériques des patients.

  • Dragon Medical Enterprise met totalement à profit le potentiel des systèmes de dossiers numérisés des patients.
  • Commande vocale personnalisée pour la navigation dans les dossiers numérisés des patients disponible.

 

Dragon Medical pour le système de santé militaire

N.com Government 2 Thumb

Plus de 10 000 fournisseurs de soins dans tous les services militaires utilisent aujourd’hui Dragon Medical, une solution de reconnaissance vocale leur permettant de dicter leurs notes directement dans les applications AHLTA, AHLTA-T, Essentris, SAMS et autres. Dragon Medical complète les capacités de saisie de données structurée d’AHLTA en permettant aux fournisseurs d’ajouter leurs propres mots à une note.

  • Dragon Medical Enterprise met totalement à profit le potentiel des systèmes de dossiers numérisés des patients.
  • Prise en charge de documentation de meilleure qualité et plus complète

 




Solutions de messagerie, dictée et recherche multimodales

N.com Entrprise NUCC850 Education

Les applications brevetées de saisie vocale et textuelle Nuance permettent la navigation et l’envoi de messages plus rapides et plus simples sur une large gamme de plateformes de dispositifs. Ces solutions multimodales sont facilement personnalisables afin d’améliorer l’utilité du dispositif et la productivité de l’équipe. L’expertise de Nuance concernant le développement linguistique, la science discursive et la conception d’interfaces d’utilisateur, peut être mise à profit pour créer des bases de données linguistiques de saisie de texte spécifiques au commerce et à l’industrie, des modèles de grammaire du discours, des fichiers textuels de recherche par mot clé et des interfaces d’utilisateur qui répondent mieux à nos besoins uniques

 

 

   France
Solutions pour le secteur gouvernemental

Choose your country.