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Questions fréquemment posées


Disponibilité

Q. Qu'est-ce que Dragon Drive! Messaging ?

Q. Sur quels modèles de BMW Dragon Drive! Messaging est-il disponible ?

Q. De quoi ai-je besoin pour installer Dragon Drive! Messaging dans ma nouvelle BMW ?

Q. Comment puis-je déterminer si ma BMW peut prendre en charge Dragon Drive! Messaging ?

Q. Quels smartphones prennent en charge Dragon Drive! Messaging ?

 

Bien démarrer

Q. De quoi ai-je besoin pour commencer à utiliser Dragon Drive! Messaging dans mon véhicule ?

Q. Comment puis-je activer Dragon Drive! Messaging ?

Q. Comment puis-je lancer la période d'essai gratuite de 60 jours ?

Q. Puis-je reconduire la période d'essai ?

Q. Puis-je aussi activer Dragon Drive! Messaging en ligne ou par le biais de la ligne d'assistance de BMW ?

Q. Et si la fonction « Dicter texte » ne s'affiche pas sur l'écran ?

Q. Et si je n'ai pas validé mon adresse e-mail pendant la période de validation ?

Q. Puis-je commencer à utiliser Dragon Drive! Messaging immédiatement ?

Q. Combien dure la période d'essai ?

Q. La période d'essai est-elle totalement gratuite et sans engagement ?

Q. Est-ce que toutes les fonctions de Dragon Drive! Messaging sont disponibles pendant la période d'essai gratuite ?

Q. Comment puis-je m'abonner à Dragon Drive! Messaging à la fin de la période d'essai ?

Q. Et si je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation après l'activation ou l'abonnement ?

Q. Et si j'ai oublié de m'abonner au service avant la fin de la période d'essai ?

Q. Et si j'ai oublié de renouveler mon abonnement ?

Q. Comment puis-je annuler mon abonnement à Dragon Drive! Messaging ?

Q. Comment puis-je modifier l'adresse e-mail utilisée pour les communications ?

Q. Que dois-je faire quand le véhicule abonné à Dragon Drive! est transféré à un nouveau propriétaire, c.-à-d. si je vends ma voiture ?

Q. Comment puis-je activer Dragon Drive! Messaging lorsque j'achète une voiture d'occasion ?

Q. Puis-je utiliser le même abonnement Dragon Drive! Messaging dans différents véhicules ?

 

Confidentialité des données

Q. Pourquoi dois-je fournir mon adresse e-mail pour activer le service ?

Q. Est-ce que le système collecte les données vocales ?

 

Utilisation de Dragon Drive! Messaging

Q. Que puis-je faire pour optimiser les résultats de la reconnaissance vocale ?

Q. Le système reconnait-il les accents prononcés ?

Q. Y-a-t-il une limite à la longueur des messages ?

Q. Puis-je mettre en page mon message ?

Q. Quelles langues sont-elles prises en charge par Dragon Drive! Messaging ?

Q. Dans quels pays Dragon Drive! Messaging est-il disponible ?

Q. Est-ce que plusieurs conducteurs peuvent utiliser Dragon Drive! Messaging dans le même véhicule ?

Q. Est-ce que les autres conducteurs utilisant Dragon Drive! Messaging depuis mon véhicule peuvent voir mes messages ou envoyer des messages en mon nom (avec mon compte e-mail) ?

Q. Les passagers peuvent-ils aussi dicter des messages ?

Q. Quelle adresse e-mail sera-t-elle utilisée comme adresse émettrice ?

Q. Et si je veux dicter un message depuis l'extérieur de mon véhicule ?

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