Navigation Content

Excellentes utilisations

5 excellentes utilisations

Voici 5 manières productives d'utiliser le temps que vous passez dans votre BMW avec Dragon Drive! Messaging. Laissez votre esprit gamberger et réagissez plus rapidement en cas de message.
C'est facile ! Dictez des e-mails et des messages texte dans votre voiture en utilisant uniquement des commandes vocales.
Allez de l'avant - dans tous les sens du terme.

1. Notez les idées que vous avez dans votre voiture

Note ideas BMW

Même trajet, même heure, tous les jours ? L'aller-retour au bureau. Le paysage défile et vos pensées s'envolent. Mais elles sont éphémères. Dès que vous arrivez à votre bureau, elles s'évanouissent.
Conservez ces idées et ces pensées dans un e-mail pour vous-même. Elles vous attendront à votre bureau, en arrivant même avant vous.

2. Soyez spontané

Spontaneous BMW

Le soleil brille pendant votre trajet, et une belle soirée s'annonce pleine de la chaleur de l'été.
Envoyez un message texte pour organiser une petite sortie improvisée, alors que vous êtes encore au volant de votre BMW. Il vous suffit de dicter : “Salut ! Ca vous dit un pique-nique au bord du fleuve aujourd'hui à 18h30 ? J'apporte la salade. Qui se charge du vin ?” Envoyez-le à vos meilleurs amis et vous voilà parti pour une bonne soirée.

3. Des messages de rappel

Reminder BMW

Vous êtes sur le chemin du retour et vous voulez passer une soirée relaxante. À un feu rouge, vous voyez une affiche pour l'exposition du moment à la galerie d'art.
Envoyez un e-mail ou un message texte pour suggérer à votre conjoint d'y aller.
De cette manière, vous ne raterez pas ce grand moment.

4. Réagissez rapidement

React quickly BMW

Il faut parfois réagir au quart de tour. Imaginez que vous soyez en train de planifier des vacances. Votre agence de voyage appelle et vous réserve des billets à bon prix. Les billets sont en nombre limité, l'agence vous demande donc une confirmation de réservation pour conclure la commande. Aucun problème. Directement après l'appel, vous pouvez envoyer la confirmation de réservation directement par e-mail, et disposer de vos billets par la poste dès le lendemain.

5. Les réseaux sociaux

Social_net BMW

Vous rentrez à la maison après une soirée très amusante, chantant gaiement dans la voiture. En chemin, les premiers commentaires Facebook arrivent dans votre boîte mail. Il faut bien sûr y répondre. Dictez simplement : “Salut les gars, je me suis vraiment amusé moi aussi. Il faut vraiment qu'on remette ça bientôt !” Envoyez et votre commentaire est déjà en ligne.

   France
Excellentes utilisations

Choose your country.