Navigation Content

Comment obtenir
Dragon Drive! Messaging

Embarquez et restez connecté - gratuit pendant 60 jours !

Il vous suffit de trois étapes simples pour pouvoir dicter des messages texte et des e-mails avec Dragon Drive! Messaging dans votre BMW !  Cliquez ici pour en savoir plus sur le système requis.

Accédez à la fonction e-mail ou message texte dans la section Office de votre BMW.

 

En seulement un clic sur la fonction “Dicter texte” et en saisissant votre adresse e-mail, vous pourrez instantanément lancer la fonction de dictée.

 

Validez votre adresse e-mail en ouvrant le lien qui vous a été envoyé dans les deux jours et activez votre période d'essai gratuite de 60 jours.

 

Vous pourrez ainsi tester Dragon Drive! Messaging pendant deux mois – sans aucune limitation, aucune obligation ou aucun frais !
Pour continuer à utiliser Dragon Drive! Messaging à la fin de la période d'essai, il est très facile de passer commande. Nous vous enverrons un e-mail avec votre lien personnel vers la boutique en ligne de Nuance. Vous pourrez y choisir de payer par carte bancaire ou par débit direct, annuellement ou – de manière plus pratique – en suivant un système de renouvellement d'abonnement automatique.
Utiliser Dragon Drive! Messaging dans votre BMW est aussi simple que cela.

Retour à la présentation

En savoir plus

Trucs et astuces pour bien démarrer

Exigences système


 

   France
Comment obtenir Dragon Drive!

Choose your country.