Navigation Content

Solutions de partenariat EMC


Solutions de partenariat EMC

eCopy étend les bénéfices des solutions EMC suivantes :

  • Serveur de contenu
  • Captiva InputAccel
  • Captiva Dispatcher
  • Services de gestion du droit à l'information
  • Suite Infoscape & RSA DLP

Connecteur eCopy pour EMC Documentum

Permet la sauvegarde des documents scannés directement sur le serveur de contenus. L'utilisateur peut sélectionner l'emplacement adéquat du document scanné et déterminer si un Quickflow ou une gestion du droit à l'information EMC doivent être appliqués au document une fois qu'il atteint le référentiel.

Informations supplémentaires :

  • Téléchargez la fiche de données du connecteur EMC Documentum

Connecteur EMC Captiva InputAccel pour eCopy

La manipulation de documents sur papier est un processus habituellement manuel qui implique souvent l'envoi de documents de lieux éloignés vers un bureau central pour poursuivre leur traitement. En comparaison avec des méthodes électroniques, ces processus manuels sont inefficaces, coûteux et exigent souvent bien du temps pour que les contenus sur papier soient utilisables au sein d'une entreprise. Utiliser conjointement les logiciels InputAccel et ShareScan permet de scanner les documents sur papier et de les indexer à distance depuis un périphérique multifonction puis de les livrer directement à InputAccel. La mise en œuvre d'une solution de capture distribuée permet aux entreprises de simplifier le traitement manuel du papier, de réduire les coûts et d'accélérer les processus d'activité.

Bénéfices clés :

  • Convertit des documents papier en des fichiers numériques pour satisfaire plus facilement aux réglementations telle que SOX.
  • Permet de scanner à la demande tout en continuant d'uniformiser les processus standardisés et centralisés de capture.
  • Permet de tirer profit des photocopieurs et scanners multifonction de réseau existants.
  • Crée un historique d'expertise numérique et contrôle l'accès aux documents sensibles sur papier.
     

Informations supplémentaires :

  • Téléchargez la fiche de données du connecteur EMC InputAccel
  • Papier blanc Frost & Sullivan : Capture distribuée : réduction des coûts, élimination des congestionnements et atténuation des risques
  • Capture distribuée dans les services financiers

 


eCopy & EMC Captiva Dispatcher

La reconnaissance intelligente de documents permet aux entreprises de faire face à d'énormes volumes et variétés de documents, réduire la rentabilité de l'information et alléger le fardeau IT que constituent les solutions à bases multiples. Avec sa technologie avancée de classification et d'extraction de données, EMC Captiva Dispatcher accélère et rend plus aisé le traitement des différents types de documents entrants. Il classifie automatiquement les formulaires avant d'en extraire les données et de les exporter vers un système ECM, sans intervention manuelle. Cependant, Captiva Dispatcher est habituellement utilisé dans un contexte de production, une fois que l'utilisateur s'est détourné du dispositif de capture.

Utilisé conjointement avec eCopy, le processus de capture dynamique commence sur le photocopieur ou le scanneur multifonction. Les données sont classifiées, extraites et validées avant leur entrée dans le réseau de l'entreprise ou le système ECM.

Bénéfices clés :

  • Réduit ou élimine les coûts associés à l'envoi des documents
  • Incorpore les documents sur papier et les données dans une marche de travail plus rapide, en accélérant le flux de l'information dans toute l'entreprise
  • Réduit ou élimine les coûts associés à la mauvaise manipulation de l'information
  • Donne la possibilité aux personnes travaillant dans des bureaux éloignés de capturer à la source des documents et des données clés

Information supplémentaire :

  • Téléchargez le résumé EMC Solution : Capture distribuée : Reconnaissance intelligente de document sur le dispositif de capture

Services de gestion du droit à l'information EMC pour eCopy

Les services de gestion du droit à l'information permettent aux entreprises de contrôler, sécuriser et suivre les informations sensibles où qu'elles se trouvent : au sein d'un groupe de travail, de départements ou avec des partenaires et des fournisseurs situés au delà de la barrière de sécurité. En appliquant des droits qui déterminent qui peut voir, éditer, imprimer ou faire suivre les informations, les entreprises s'assurent que les informations sensibles demeurent en sécurité lors de leur partage en interne et en externe. Lorsque les activités requièrent un changement, les entreprises peuvent modifier ou révoquer les politiques d'accès de façon dynamique et confirmer la conformité aux politiques d'entreprise à travers un historique d'expertise détaillé de toute l'activité.

Les services de gestion du droit à l'information EMC pour eCopy permettent une protection et un contrôle dynamiques des informations sur papier lorsqu'elles sont scannées sur le dispositif d'entrée.

Bénéfices clés :

  • La caractéristique d'audit eCopy peut être intégrée dans le cadre d'un audit de gestion du droit à l'information pour fournir un historique d'expertise détaillé et complet.
  • Il est demandé à l''utilisateur de choisir la politique de gestion du droit à l'information appropriée sur le photocopieur ou scanner multifonction.


Information supplémentaire :

Téléchargez l'aperçu des solutions de services de gestion du droit à l'information EMC pour eCopy


EMC Infoscape & RSA DLP Suite

En utilisant les outils de développement eCopy, eCopy peut être intégré avec EMC Infoscape et la suite RSA DLP. Infoscape peut analyser et classifier des documents de façon dynamique, à mesure que ceux-ci sont créés par eCopy. Cela renforcera le contrôle et la conformité des informations sur papier qui rentrent afin d'assurer qu'elles sont sauvegardées conformément à la politique de classification des informations de l'entreprise.
 

   France
Solutions de partenariat EMC

Choose your country.