Navigation Content


Employee Productivity Suite (EPS) de Nuance est notre solution de services d’annuaire et de système d’aide vocale. EPS est très flexible et se connecte aussi bien sur PBX que sur une plateforme IVR VoiceXML. Nuance compte ses partenaires parmi les compagnies de télécommunications, systèmes d’intégration, d’hébergement et de plateforme leaders dans le monde entier – pour que vous soyez sûr que les produits Nuance comme OpenSpeech Attendant, Speech Attendant, Password Reset et bien d’autres, puissent être intégrés dans votre entreprise ou plans de centre de contact tout en maintenant une continuité commerciale.

Partenaires Employee Productivity Suite

Trouvez un partenaire

Contactez des partenaires Nuance pour une meilleure connaissance quant à la façon dont la qualité de leur activité est pilotée et l’élargissement du potentiel des produits Nuance. 

Nuance offre des formations et des examens individuels certifiés afin de garantir leurs compétences et leurs capacités techniques à l’égard des produits Nuance. Les partenaires employant des techniciens certifiés sont indiqués dans le localisateur de partenaire disponible ici.

 

 

Devenez partenaire

Nuance offre les technologies et les services vocaux les plus précis, naturels et puissants disponibles dans le monde entier. Les partenaires peuvent accéder à une formation technique et un centre de ressource de marketing collatéral sur demande.

 

Si devenir un partenaire Employee Productivity Suite vous intéresse, contactez Matthew.Pindara@nuance.com

 

Assistance aux partenaires

Nuance s’efforce de fournir aux partenaires des informations les aidant à offrir et à prendre en charge des solutions de haute qualité basées sur la technologie vocale Nuance.

L’assistance technique est disponible ici.

L’université Nuance est disponible ici.

   France
SpeechAttendant

Choose your country.