Nuance - I Speak Dragon

Aller au contenu

I Speak Dragon

Vous utilisez Dragon sur un PC, un Mac ou un appareil portable ? Si vous utilisez Dragon NaturallySpeaking, Dragon Dictate ou l'une des applications Dragon Mobile (Dragon Dictation, Dragon Search et FlexT9 pour Android), nous attendons votre témoignage ! Nous sommes impatients de lire votre récit !

Du 12 octobre au 30 novembre 2011, Nuance vous invite à partager votre expérience sur les produits de reconnaissance vocale Dragon, y compris Dragon NaturallySpeaking, Dragon Dictate ou l'une des applications Dragon Mobile. Vous pourrez remporter un iPad 2 ainsi qu'une mise à niveau pour votre logiciel Dragon !

Dragon NaturallySpeaking

A. Breuvart

"Excellent,zéro défauts il me permet de créer des textes envoyer des mails de commander mon PC à la vitesse de l'éclaire,la prise en main est aisée et plus on l'utilise plus il s'améliore on dirait du bon vin qui est bonifié avec le temps ! Je gagne du temps tout les jours dans mes activités informatique grâce à Dragon NaturallySpeaking.

J.P. Sarrazy

"Un jour de juillet 2007 à Puerto-Vallarta au MEXIQUE je me suis mis à écrire un roman Policier Type ""San-ANTONIO"". De retour en France avec 3 cahiers d'écolier bien remplis et surchargés, mon dilemme fut: comment faire pour recopier sur Word ce lourd travail ? Qui pouvait me seconder, m'aider à peu de frais ? Voilà que passa un ami qui me précisa je te connais une bête féroce!!! Ainsi un Dragon rentra dans mon univers pour ""COIN DE RUE"", ""BACK-CHICHE"", ""LE BARBELE"" et ""2085 L'ATHANOR"". Feu (Pan t'ai mort), toutes flammes, je ne m'en passe plus.

M. Vasset

"Dans une grande société informatique, j'interviens fréquemment pour donner des cours en interne. Il y a quelques mois, j'étais sur un gros projet qui me prenait tout mon temps. Pas une minute à moi pour rédiger le support de cours. La date du cours approchait et si j'avais une bonne idée de la structure, la présentation demeurait désespérément vide. Le matin du cours, deux heures avant ma présentation, je branchais mon micro et je dictais les quarante transparents.

Je lisais les définitions à grande vitesse, ajoutant les idées clefs, ne regardant pas ce qui s'écrivait. J'étais confiant car je savais que mon Dragon suivait fidèlement. Au bout d'une heure trente, une petite relecture me conforte dans cette idée. Tout était parfait. Il me restait encore un quart d'heure, juste le temps de prendre un café..."

 

Parlez-vous Dragon ?