Assistance Dragon

Assistance complète pour vos produits Dragon
dns13_screenshot_support

Explorez notre base de connaissances

Assistance produit

Suivez votre commande

Obtenez le numéro de suivi de votre envoi, ou consultez l'état de votre commande ou de son expédition.

Activez votre produit

Utilisez la carte fournie avec votre produit.

Enregistrez votre produit

Activez la garantie de votre produit, et recevez des mises à jour.


Prise en main

Guides de l'utilisateur

Contiennent des informations sur l’installation, les paramètres optionnels, les commandes vocales et la dictée de différents types de texte. Fournissent également des conseils et des commentaires qui vous aideront à optimiser votre utilisation du logiciel.

Vidéos de démonstration

Découvrez les nouveautés et explorez l'étendue des fonctionnalités de Dragon.


Assistance technique

Téléchargements de logiciels

Trouvez les mises à jour, pilotes, Services Packs et correctifs pour vos logiciels.

Compatibilité matérielle

Consultez la liste à jour des périphériques compatibles avec votre produit Nuance.

Suggérer une fonctionnalité

Quelle fonctionnalité aimeriez-vous que nous ajoutions à Dragon ?

Dragon SDK Client (DSC) Edition

Intégrez les fonctionnalités de reconnaissance vocale de Dragon NaturallySpeaking à toute application Windows, sans qu'il soit nécessaire d'utiliser l'interface de Dragon NaturallySpeaking.

Dragon SDK Server (DSS) Edition

Technologie de reconnaissance vocale pour des transcriptions sur serveur principal (back-end).

Ressources complémentaires

Les cinq questions les plus fréquentes

Dragon NaturallySpeaking 12
Dragon Dictate

Contactez l'assistance

Assistance téléphonique

Service client
Lundi au vendredi : 9h00 - 17h00
+33 (0) 170 615 495

Pour toute assistance relative aux produits/ventes, activation, demande de licence, enregistrement et retours, appelez-nous pour en parler avec un conseiller du service clientèle. Pour les questions techniques, contactez l'assistance technique.

Assistance technique
Lundi au vendredi : 9h00 - 17h00
+33 (0) 170 615 495

Pour toute aide à la configuration ou aux problèmes rencontrés lors de l'usage de votre produit Nuance Desktop, appelez-nous afin d'en parler avec un conseiller de l'assistance technique. La création d'un compte et l'enregistrement du produit sont exigés pour toute assistance technique.


Clients professionnels et enterprises

Clients et partenaires ayant une relation d'entreprise à entreprise avec Nuance, notamment par le biais de contrats de maintenance et d'assistance, de revente ou de distribution : créez ou connectez-vous à votre compte via le site suivant pour garantir le traitement approprié de vos demandes d'assistance.

Assistance Nuance Network Enterprise

Soutien international

Besoin d'un soutien international ? Sélectionnez votre pays parmi la liste suivante ou sélectionnez le site Nuance de votre pays dans la liste de pays en haut de la page.

   France
Dragon NaturallySpeaking

Choose your country.