Navigation Content

eCopy Support

eCopy ShareScan, PDF Pro Office

Maintenance et assistance Nuance eCopy

Nuance est ravie d'offrir à ses clients le programme de maintenance et d'assistance eCopy pour les solutions de numérisation pour périphérique multifonction eCopy : la meilleure façon d'automatiser le traitement de vos documents et de gagner du temps tout en "rendant les tâches de bureau efficaces"™

Si vous avez acquis le service de maintenance et d'assistance eCopy ("M&S"), vous avez accès à toute une gamme de services personnels d'assistance en ligne. Vous pouvez confirmer votre achat M&S eCopy en révisant vos données d'expédition et de commande, soit envoyées par courriel soit incluses dans l'envoi.

Les ressources en ligne suivantes vous aideront à tirer le meilleur parti de vos solutions de numérisation pour périphérique multifonction eCopy :

 

Pour votre commodité, votre contrat de licence d'utilisation (CLU) est publié ici :

 

CLU eCopy en cours de validité pour les clients Canon d'Amérique du Nord : cliquez ici
CLU eCopy en cours de validité pour les clients Canon hors d'Amérique du Nord : cliquez ici
CLU eCopy en cours de validité pour tous les autres clients : cliquez ici
CLU de services d'automatisation des activités eCopy en cours de validité pour tous les clients : cliquez ici

Merci encore d'avoir choisi les solutions de numérisation pour périphérique multifonction eCopy. Vous rejoignez ainsi des millions d'utilisateurs qui font confiance aux solutions d'imagerie documentaire Nuance pour transformer leur papier en documents qu'ils peuvent facilement modifier, partager et utiliser, de leur bureau aux applications d'entreprise en passant par leur périphérique multifonction.

Cordialement,
l'équipe Nuance eCopy

   France
Maintenance et assistance

Choose your country.