Navigation Content

eCopy Support

eCopy ShareScan, PDF Pro Office

Versions d'eCopy Desktop et eCopy PaperWorks prises en charge

eCopy prend en charge la version actuelle du logiciel (et les mises à jours ponctuelles correspondantes) et la version antérieure la plus récente (et toutes les mises à jours ponctuelles correspondantes).

Versions actuelles du produit et état de l'assistance aux produits et versions précédents :

  • eCopy Desktop 8.x : n'est plus livré, assistance interrompue en juillet 2009
  • eCopy Desktop 9.x : livré jusqu'à octobre 2009, actuellement pris en charge

Notez ce qui suit :

  • eCopy PaperWorks est le produit succédant à eCopy Desktop
  • Les produits ou versions de produits qui ne sont pas indiqués dans le tableau ci-dessus ont été supprimés de la vente
     

Foire aux questions

J'utilise eCopy Desktop avec un contrat de Maintenance & Assistance en vigueur, comment puis-je obtenir eCopy PaperWorks ?
Si vous êtes un utilisateur enregistré d'eCopy Desktop 9.x ou 8.x avec une couverture M&A, vous pouvez obtenir eCopy PaperWorks à travers le centre de mise à jour eCopy. Pour vous connecter, allez sur http://registration.ecopy.com, puis cliquez sur "Mises à jour" pour accéder au centre de mise à jour des produits où vous pourrez accéder au téléchargement d'eCopy PaperWorks. Vous pouvez enregistrer votre produit eCopy Desktop sur le même site. Vous aurez besoin d'un code produit ou d'un numéro de série valide.

Si j'ai un contrat de Maintenance & Assistance, y-a-t-il un coût supplémentaire lié à la mise à jour avec eCopy PaperWorks ?
L'utilisation d'eCopy PaperWorks n'implique aucun coût supplémentaire pour les utilisateurs d'eCopy Desktop ayant un contrat de M&A.

Durant combien de temps puis-je accéder à une version gratuite d'eCopy PaperWorks ?
Les utilisateurs d'eCopy Desktop 9.x ou 8.x peuvent passer à eCopy PaperWorks à tout moment de la durée de leur contrat M&A.

Que devient ma couverture Maintenance & Assistance eCopy Desktop si je migre vers eCopy PaperWorks ?
Lors de votre migration vers eCopy PaperWorks, votre contrat M&A eCopy Desktop demeurera valable pendant la durée restante du contrat et couvrira eCopy PaperWorks.

Mon contrat Maintenance & Assistance pour eCopy Desktop a expiré. Puis-je le renouveler pour qu'il couvre eCopy PaperWorks ?
Si vous utilisez eCopy Desktop 9.x ou 8.x, votre contrat M&A peut être renouvelé pour durée allant jusqu'à six (6) mois à partir de la sortie d'eCopy PaperWorks, ou jusqu'à janvier 2010. Pour le remplacement gratuit d'eCopy Desktop par eCopy PaperWorks, vous devez produire votre couverture M&A en cours et payer toutes les échéances dues.

Si ma couverture Maintenance & Assistance a expiré, comment puis-je la renouveler ?
Si vous n'êtes pas en possession d'un contrat M&A en cours de validité, veuillez contacter votre vendeur eCopy pour le renouvellement ou appeler eCopy au +1 603 324 8330.

Comment vérifier que mon contrat Maintenance & Assistance est en cours de validité ?
Pour vérifier ou créer un compte d'enregistrement, allez sur http://registration.ecopy.com. Sur la page "Produits enregistrés", cliquez sur "Voir/Ajouter assistance" dans le menu déroulant Actions pour voir la date d'expiration du contrat M&A.

Puis-encore recevoir une assistance pour eCopy Desktop ?
Si vous utilisez une version prise en charge d'eCopy Desktop et avez un contrat Maintenance & Assistance, vous pouvez toujours bénéficier d'une assistance technique.

eCopy fournira-t-il toujours des réparations de bugs et des packs de services pour eCopy Desktop ?
eCopy continuera de fournir des réparations de bugs et des packs de services pour les versions prises en charge d'eCopy Desktop. Aucune autre amélioration ou modification des fonctionnalités ne sont prévues.

Puis-je continuer d'utiliser une version d'eCopy Desktop qui ne soit plus prise en charge ?
Vous pouvez continuer d'utiliser votre logiciel eCopy Desktop. Cependant, eCopy ne fournira aucune assistance et aucun soutien une fois la phase d'assistance terminée.

J'utilise une version d'eCopy Desktop qui n'est plus prise en charge. Puis-je encore migrer vers eCopy PaperWorks ?
Si vous utilisez une version d'eCopy Desktop antérieure à la version 8.0, vous ne pouvez pas migrer et vous devrez acheter eCopy PaperWorks au prix de la licence en cours.

   France
Versions prises en charge

Choose your country.