Navigation Content

Solutions Enterprise Speech


Les clients et partenaires ayant une relation professionnelle avec Nuance peuvent se connecter au réseau Nuance Network pour :

  • soumettre ou mettre à jour l’assistance aux incidents
  • télécharger des produits
  • parcourir notre base de connaissances
  • voir nos derniers lancements de produits
  • consulter notre politique d’obsolescence
  • gérer les données de compte individuel
     

L’entreprise possède trois (3) types d’offres d’assistance : assistance SDK, assistance Premium et assistance 24/24 heures 7/7 jours.

1) L’assistance SDK Nuance inclut :

  • cinq assistances d’incidents par an
  • assistance les jours ouvrables de 8h30 à 20h30 heure normale de l’Est
  • l’accès à toutes les informations disponibles sur le portail web d’assistance Nuance Network
  • mises à jours de maintenance (résolution de problèmes), par ex. de 3.0.4 à 3.0.5


2) L’assistance Nuance Premium inclut :

  • assistance d’incidents illimitée
  • assistance les jours ouvrables de 8h30 à 20h30 heure normale de l’Est
  • l’accès à toutes les informations disponibles sur le portail web d’assistance Nuance Network
  • mises à jours de maintenance (résolution de problèmes), par ex. de 3.0.4 à 3.0.5
  • mises à jour de produit (nouvelles fonctionnalités et améliorations)
  • mises à jour majeures, par ex. de 8.0 à 9.0
  • mises à jour mineures, par ex. de 8.0 à 8.5


3) L’assistance Nuance 24/24 heures 7/7 jours inclut :

  • l’assistance Nuance 24/24 heures 7/7 jours étend l’assistance Nuance Premium
  • l’assistance 24/24 heures 7/7 jours inclut l’accès à l’assistance technique Nuance pour les urgences en dehors des heures ouvrables
  • l’assistance technique Nuance répondra aux urgences en dehors des heures ouvrables dans les quatre heures, à tout moment, 24/24 heures, 7/7 jours
  • pendant les heures de bureau Nuance, l’assistance technique Nuance répondra aux urgences dans les trente minutes

 

Connexion à Nuance Network

Portail de service professionnel pour les produits et solutions d’entreprise :

Connexion
   France
Solutions Enterprise Speech

Choose your country.